Logiciel de montage audio

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
Bonjour à tous,

A la manière de movie maker 2, je cherche un logiciel de montage audio pour me faire mes propres sonneries de téléphones et également quelques montages.

Vu que je n'y connais absolument rien dans ce domaine, pourriez-vous m'indiquer quelques logiciels ?

Je vous remercie
 

En fait ça va dépendre de ton téléphone mais tu peux regarder du côté de Goldwave qui est un tres bon editeur audio
 

de toute manière je mets en MP3 et c'est bon. Par contre, c'est dommage qu'on ne puisse aps envoyer des mp3 avec les MMS ! :/
 


Il fonctionne très bien, j'en suis très content mais même au niveau d ela taile maxi ça pose problême. pour le son en MMS c'est 290 Ko maxi et là je suis à110 Ko donc je pense que c'est le format de l'objet qui ne va pas (mp3). il ne me propose que par email !
 

Y a de grandes chances que ça soit le format... curieux il me semblait qu'on pouvait envoyer des sonneries par MMS...
Je viens de faire le test avec le mien (Sagem) et effectivement il n'y a que certains formats de son qu'on peut envoyer ça doit etre pareil pour le Samsung
 




J'avais un Samsung S500 avant avec Port Infrarouge. Quand j'envoyais un mp3 de mon pda vers le samsung via ce port IrDA celui me disait "erreur de transfert". J'ai récupéré un Alcatel OT756 avec aussi un port infrarouge et lui accepte tres bien de recevoir les mp3 par IrDA.

Ca confirme mon sentiment du Samsung (micro hs au bout de 1an + 10j => out la garantie :evil: )

Tres content de mon Alcatel sinon ex-marque francaise :cry: