[RT3] Version logiciel boîtier/Version logiciel écran

Chronos

Membre
20 Février 2004
7
0
0
Bonsoir à tous,

Voilà très exactement ce qui s'inscrit sur l'écran de mon RT3 (monochrome) quand je "clique" pendant 2 secondes sur menu :

Version logiciel boîtier 5.32 (29/04/03)
Version logiciel écran 5.40.0

Quid de la différence entre logiciel boîtier et logiciel écran ?
Une mise à jour est-elle "nécessaire" ?
Si oui qu'apporte-t-elle en plus ou en moins! ?
Toujours si oui puis-je la faire moi-même à partir d'un fichier proprement gravé (à petite vitesse et sur un Kodak Gold!) et "récupéré" sur l'Internet?

Voilà, c'est tout ....
Je vous remercie pour votre coopération en vous précisant que les maintes fonctions "recherche" que j'ai effectué sur ce forum n'ont pas exactement répondu à ces 4 questions.

Encore merci à tous :chinois:
 

Hello à tous,

Bien, j'ai réussi à trouver sur l'internet des bribes de réponses à mes questions. Beaucoup sont en allemand, malheureusement pour moi :cry: , mais beaucoup de ces se contredisent .
Je sais :
Qu'il existe une version 5.40 rev 3.50 du soft du RT3.
Qu'elle est trouvable sur l'internet et qu'elle ne diffère pas de la version officielle.
Qu'il faut en faire une gravure propre sur CD de bonne qualité (80min/700MB impérativement).
Que certain ont eu des soucis et d'autres non, peut-être dus :
- au passage de la version 5.31 à la version 5.40 sans passer par la V 5.32
- à l'incompatibilité entre la 5.40 et la cartographie automne/hiver 2003 (mais ça
c'est pour la cartographie allemande a priori)

Mais je ne sais pas :
La différence entre logiciel boîtier et logiciel écran.
Les plus ou les moins apportés par la V 5.40.
S'il y a contre-indication entre la V 5.40 et la cartographie printemps/été 2003.

Voilà le fruit de mes recherches, me permettant d'insister à nouveau, surtout quant à la question en rouge.
Merci de tenter d'apporter une pierre à mon édifice.