logiciel vanne egr

THIERRY77

Peugeot Addict
14 Août 2016
608
7
18
bonjour a tous !
je cherche le logiciel exact pour supprimer électroniquement les vannes egr j'ai acheté galetto en pensant que je pouvais le faire mais il trouve pas la 407 2.7 hdi il y a que la 2.0 hdi
un peu d'aide?
 

Bonjour les sid sont compliqué à lire et à écrire, il te faut plutôt un fgtech pour que ça passe.

Winols et un ori+mod pour trouver tes switch, ou les map si tu veux faire juste un close.
 

Bonjour les sid sont compliqué à lire et à écrire, il te faut plutôt un fgtech pour que ça passe.

Winols et un ori+mod pour trouver tes switch, ou les map si tu veux faire juste un close.
D'accord merci beaucoup pour ta réponse rapide on vient de me dire que l'euro 4 pas besoin de valise débranché) es vannes mettre les plaques et c'est tout bon !
 
Dernière édition:



Pour moi tu gagnerais temps et argent à le faire faire.

Mais si t'es curieux, il te faut naviguer sur les amis de la prog ou les amis du diag.
Tu y trouveras de quoi le faire toi même après achat du bon matériel pour lire et écrire ton ecu.

Les ecu Siemens souvent tu dois l'ouvrir pou l'écrire en boot mode.
Mais pour un simple egr off si ta méthode plaque débranché n'as pas marché fais le faire c'est pas très cher.
 
  • J'aime
Reactions: THIERRY77