lumière, vous avez dit lumière ?

seb 33

Peugeot Addict
19 Mai 2010
78
0
0
que pensez vous du kit bluecar pour 308

http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=21_226&products_id=894

est-il adaptable en l'état pour le 3008 ?

faudrait surtout dire aussi chez bluecar de rajouter une section 3008 et de négocier avec eux des achats groupés ou des remises pour FP

d'autre part je comprends plus grand chose au sujet des LED, feux diurenes etc.
il me semblait que les LED peuvent servir fonctionnellement en lieu et place des feux diurnes, mais que ces derniers, quand la lumininosité diminue, devraient être désactivés et laisser place à l'éclairage classique. d'autre part il y a des normes à respecter apparemment au niveau hauteur min et max par rapport au sol : infos trouvéés dans la brochure des LED de philips.

http://www.lighting.philips.com/fr_fr/consumer/carlighting/1_car_lighting/drl/drl_safety.php?main=fr_fr_consumer_lighting&parent=89083467512&id=fr_fr_car_lighting&lang=fr

Ca à l'air très bien et de beaucoup mieux éclairé ... Par contre il faut bien pensé à acheté 2 leds dual en plus pour l'éclairage des portes arriérés ...
En plus il fournisse meme un CD pour t'expliqué. C'est cool, je pourrai le mettre dan mon wip com 3D pendant l'installation.
La technologie à du bon, quand ca marche ... :lol: :lol:

ça risque pas d'être un peu trop agressif la nuit à l'ouverture d'une portière ?
et ta lumière d'ambiance sera t elle toujours orange ?

Ben je pense que La lumière d'ambiance restera orange. Car c'est la led qui est de couleur orange. Je vois pas en quoi le fais de changé les ampoules standard par des leds modifierai l'éclairage d'une led orange. Par contre c'est vrai que ca peu etre agressif pour les yeux la nuit.
Sur ma 307 j'avais mis des ampoule bleu de ché philips et quand tu éclairé, ben ca piqué un peu les yeux, faut dire la vérité :lol: :lol:

ou dois-je en conclure qu'à la lumière de vos réponses, pour vous, tout éclair (allez Buz, c'est pour toi c'ui-là)