lumiere de la console clim

napster

Membre
7 Septembre 2012
5
0
0
bonjour tout le monde ;

voilà je suis un nouveau acquéreur d'un 3008 2.0 hdi 163 bva et recement j'ai remaqué que le lumiere de la console clim ne s'allume pas avec l'allumage des feux la nuit jusqu'a que je mets la clim en fonction alors je me demande si juste ma caisse ou bien chez tout le monde ce truc la pour ne pas dire un oubli de la part de peugeot .

:coucou:
 


chercher un peu les gars !! tout est expliqué ici , et sur votre doc aussi !!

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/retroeclairage-commande-clim-sujet_3268_1.htm
 

Oui, bon lien de JL06, j'avoue qu'à l'époque ça m'avait troublé .... mais je m'y suis fait à regret :pfff:
Faut comprendre que voyant auto éteint, on reste qd même en auto .... Logique de pigeot !! :eek:
 

Pareil pour moi, clim eteint pas d'eclairage.
Ouais, comme ma TV, éteint ==> plus d'image
- - ma radio, éteint ==> plus de son ni affichage
- _ mon PC, éteint ==> plus d'internet, écran noir .......................etc :whistle: :lol:
 

Oui, bon lien de JL06, j'avoue qu'à l'époque ça m'avait troublé .... mais je m'y suis fait à regret :pfff:
Faut comprendre que voyant auto éteint, on reste qd même en auto .... Logique de pigeot !! :eek:
En auto, mais partiellement ;)

Mais je ne rallongerai pas la dessus, ce sujet a été déjà traité (et bien, vu que j'y participais :sol: :lol: [:bob113:3] ) comme indiqué par JL (pas trop orageux à Antibes ?? :) )
 

En auto, mais partiellement ;)

Mais je ne rallongerai pas la dessus, ce sujet a été déjà traité (et bien, vu que j'y participais :sol: :lol: [:bob113:3] ) comme indiqué par JL (pas trop orageux à Antibes ?? :) )

hélas non !! cet épisode on l'a eu lundi !! aujourd'hui un soleil à te faire péter la cafetière ! de quoi mettre la clim meme sans éclairage :D
 

mais les gars en hiver avec -25° si on roule la nuit la moitié de la console est en noir et je trouve sa nul !!!!
 

mais les gars en hiver avec -25° si on roule la nuit la moitié de la console est en noir et je trouve sa nul !!!!
Et non !! Faut bien lire le topic indiqué + haut, ou bien le manuel (même si ce dernier est peu explicite) :whistle:
 

j'ai compris maintement merci a vous il faut toujours tournée la roue de la ventilation . bonne journée les 3008iste ;)