Lundi 5 MAI ma 307 HDI 110 va au garage...

Vinsouille

Peugeot Addict
4 Novembre 2002
472
0
0
Voilà ca y'est cette fois j'en ai marre de régler mes petits bruits tout seul, j'ai pris rdv:

petit Recap, 3O7 Hdi XT Premium neuve d'Aout 2002, 29000 kms, je la laisse pour ces différents problèmes:

- Bruits de grincement quand je tourne le volant, ca avait presque disparu cette hiver mais là qu'il fait chaud ca recommence, quand je tourne le volant ca grince comme la porte d'une vieille armoire de chez mamy :rolleyes:

-Vibration du volant entre 110 et 130 km/h, je sais je fais que passer a ces vitesse là mais quand même c'est trés chiant

-Claquement dans la pédale d'embrayage le matin en 1ere à froid

-Perte d'une mousse de protection entre le carter d'huile et la protection de carter (il y'avait un bout qui pendait sous la voiture, je croyais à un truc de coincé, mais non en tirant dessus tout est venu lol (une mousse prédécoupé d'environ 50cm2) apparement ca roule aussi bien comme ca, mais je vais la faire remettre quand même! :confused:

Voilà, sinon toujours excellente auto pour un commercial comme moi :yaisse:
 

Je crois que chez Peugeot, ils vont avoir du travail au mois de mai, j'ai l'intention de l'envoyer chez le concessionnaire pour régler tous mes petits pbs (bruits ds porte AV gauche et droite, ralenti instable, pb fermeture toit ouvrant, claquement train ??) après déja pas mal de soucis déja résolus durant la visite de garantie (11/02).
 

Et apres ca comment vous faites pour etre TOUS j'ai bien di TOUS satisfait de cette voiture
Ya un truc que je ne comprends pas
Zetes mazo ou koi ?
 


Et apres ca comment vous faites pour etre TOUS j'ai bien di TOUS satisfait de cette voiture
Ya un truc que je ne comprends pas
Zetes mazo ou koi ?

Bah oui quand tu avais une GOLF TDI 110 sur laquelle tu as du faire changer le cata, le turbo, le débimetre dans un confort digne d'une charette, oui tu es satisfait de ta 307! ;)
 

t'oublie les lève-vitres!! En général, ils ne marchent pas chez VW!! ;)
 

t'oublie les lève-vitres!! En général, ils ne marchent pas chez VW!! ;)