Mécanisme vitre conducteur hs

Rsv1000

Nouveau membre
12 Décembre 2022
3
0
1
France
Bonjour, j'ai un soucis avec mon mécanisme de vitre conducteur de ma 508 sw gt qui est hs. Je recherche ou l'acheter pour pas trop cher ou une référence. Peugeot n'est vraiment pas donné. et pas commercial du tout sur mon secteur(Melun). C'est assez urgent. Merci à tous pour vos retours.
 

Problème récurent sur 508. Perso j'en ai déjà remplacé 3 sur quatre ( pièce en plastique qui casse ). On trouve le mécanisme sur n'importe quel site de vente de pièces auto. Oscaro, Yakarouler..... Prix = 60/70 euros pièce. :ange:
 
  • J'aime
Reactions: ddu1135

Bonjour,
Idem la réponse précédente de kuczunski ,j'ai remplacé moi même les 3 premiers qui ont cassé ainsi que le 4° en préventif en achetant le mécanisme complet sur internet.
Perso je n'ai pas tenté le remplacement câbles et poulies, économie insignifiante a mes yeux.
La fonction recherche est ton amie et tu trouveras tout ce qu'il faut sur le forum pour faire le remplacement toi même si tu es un peu bricoleur.
Sinon c'est direction l'agent Peugeot ou la concession la plus proche
 

Bonjour
kuczynski je reviens vers toi pour un post en 2005 et une pression trop forte au turbo, tu donnes la réponse avec un lien mais ce dernier je ne peux l'ouvrir ! est ce que tu te souviens, ça m'arrangerai j'ai la pb sur mon RCZ. Merci