[mécontentement] 206 1.4L Xline clim

jeijei

Membre
1 Avril 2004
12
0
0
bonjour

je tiens à exprimer tout mon mécontentement à peugeot (je pense qu'ils viennent sur le forum?)

Tout commence en 2004 : mes parents achètent une 206 pop art 1.1L

on roule tranquille, et puis là pb : des fois faut s'y reprendre à deux fois pr démarrer la voiture : peugeot dit que c'est à l'étude et ne fait rien...
Puis au bout de 8000 km, plus d'huil (j'ai fait hurler de rire un ami : son père fait beaucoup de km, alors s'il faut remettre de l'huile tous les 8000 km, il faut donc avoir son bidon d'huile dans le coffre), là non plus rien de la part de peugeot....

Puis aussi, la boite de vitesse qui accroche : là (oh miracle) il font quelque chose (ils changent l'ensemble)
Bon, mécontent de cette première 206, on change au bout d'un an (là une 206 1.4L xline clim)

Alors là, ça commence bien : le clignotant qui se met à gauche qd on tourne le volant
Ils changent le commodo
Pb de démarrage (identique première voiture) : reprog du calculateur, puis toujours pareil alors ils changent un boitier de commande (vcom ou un truc dans le genre)

Vous suivez toujours? c'est pas encore fini !

Janvier 2006 : ma mère prend la voiture, elle passe une vitesse et là clac! retour à peugeot, le ressort de la pédale d'embrayage qui a laché !! changement de la pièce (ce qui est, d'après peugeot, très rare....)
Je précise au passage qu'on est pas des fous du volant et qu'on conduit pas comme des tarés.....

Bon puis c'est pas encore fini !!
après la jauge d'essence qui fonctionne plus : alors hop là ils changent je sais plus quoi (j'ai d'ailleurs traité leur voiture de poubelle... bref)


hier tout tranquillement, je me promène et là clac! on regarde sous le tapis côté conducteur, encore le ressort de la pédale qui a cassé !!!!
alors ce matin, on geule à peugeot et ils nous le changent mercredi


Alors, messieurs et mesdames de chez Peugeot, écoutez bien : si vous voulez garder les clients les plus fidèles (ça fait 23 ans qu'on est chez peugeot), au lieu de nous sortir tout un tas de gadgets (qui entre nous ne fonctionnent pas très bien) fiabilisez vos voitures, car c'est quand même un monde qu'au bout de 8 ans (la 206 est sortie en 1998) elle est encore autant de problèmes..
Je sens que peugeot pour moi c'est fini !

Merci de m'avoir lu

Jeijei

Edit ah oui j'ai aussi oublié de dire que le clignotants recommencent à faire des siennes...... là il y a vraiment de quoi se poser des questions....

Edit 2 suite de l'histoire
Le pb du clignotant est bien encore présent (rappelons que le commodo a déjà été changé) mais il y a un autre pb : l'embrayge . Quand je débraye, j'entends un clac (ma mère était avec moi et elle a aussi entendu) donc certainement pb au niveau de l'embrayege
... décidemment peugeot c'est une grand histoire d'amour !!
 

je tiens à exprimer tout mon mécontentement à peugeot (je pense qu'ils viennent sur le forum?)
Lis bien la déclaration du site.... FP n'a aucun rapport avec PSA ou Peugeot.
Pour déclarer ta flamme à Peugeot utilises plutôt le service client de Peugeot... c'est plus efficace :oui: :oui:
Tu es tombé sur une mauvaise voiture (voiture du vendredi, des intérimaires de l'été, ....)... ça arrive partout, mais peut être plus chez Peugeot :p :p :p

Bienvenue sur FP :coucou
 

merci benigne



en ce qui concerne le service client peugeot, on les a appelés ils ont dit qu'ils nous rappeleraient mais aucune nouvelle (ça fait plus d'un an qu'on les a appelé)
 

T'attends toujours ? :lol:
Re-branche les, ecris leur, passe frequemment chez ton garagiste enfin bref, mets leur la pression :oui:
Parce que la c'est quand meme puissant :/
 

salut le jaguar

t'inquiète on a fait comprendre clairement qu'on est pas content et qu'on est sur le point de partir

le mec après il rigolait plus ....... prochain épisode demain (dépôt voiture demain matin)
va y'avoir de l'orage chez peugeot