[Mégane II RS]: des photos

sw

Lion d'Or
28 Octobre 2002
3 371
1
38
vu sur le site de l'AJ:

p_megane-rs_280803_1.jpg

p_megane-rs_280803_2.jpg

p_megane-rs_280803_3.jpg
 

Le concpet-car BeBop RS est d'ailleurs équipé du moteur 2.0 Turbo de 225 chevuax... de la Mégane II RS !!!
 

j'aime bien le double pot central!
ça fait très sport!
 

Le bruit envoûtant ser-t-il présent par contre ?????

La Mégane II RS sera dispo en 3... et 5 portes !! 8)
 

j'aurai aimé au contraire que les post soir à l'opposé. Sinon c'est le style de la mégane 2 que je n'aime pas, RS ou non. Je préfère même la clio 2 RS à celle-ci pour vous dire !
 


Peugeot va-t-il réagir à ça d'ici 2 ans (comme pour la 206 RC / Clio RS?)
 

Peugeot va-t-il réagir à ça d'ici 2 ans (comme pour la 206 RC / Clio RS?)

2 ans ??? t'es optimiste :D comment Peugeot pourrait-il faire un moteur 2litres de + de 200ch alors qu'il a déjà du mal à faire 177ch... à moins de reprendre le moteur de la 405 T16 :D
 

Peugeot va-t-il réagir à ça d'ici 2 ans (comme pour la 206 RC / Clio RS?)

2 ans ??? t'es optimiste :D comment Peugeot pourrait-il faire un moteur 2litres de + de 200ch alors qu'il a déjà du mal à faire 177ch... à moins de reprendre le moteur de la 405 T16 :D

à moins que le V6... :p
 

ben un petit turbo sur le moteur de la RC!! :lol:
et hop, on passe de 177 à 220ch!
(comment il a fait le Mr de chez Renault: le moteur de la Mégane II RS est le même que celui de la Clio avec un turbo, non??)

Et puis, Peugeot, il connait bien les essence turbo (cf Turbo CT!!) et puis il va refaire de l'essence turbo avec BMW alors...
 

je sais pas si ca vaut le coup niveau investissement de depensser autant pour des autos de ce type se vendant de moins en moins.
 

ben un petit turbo sur le moteur de la RC!! :lol:
et hop, on passe de 177 à 220ch!
(comment il a fait le Mr de chez Renault: le moteur de la Mégane II RS est le même que celui de la Clio avec un turbo, non??)

Et puis, Peugeot, il connait bien les essence turbo (cf Turbo CT!!) et puis il va refaire de l'essence turbo avec BMW alors...

j'ai cru entendre qu'il existait une incompatibilité entre le 2.0 16s actuel (EW) et le turbo :?
 

je sais pas si ca vaut le coup niveau investissement de depensser autant pour des autos de ce type se vendant de moins en moins.

il sera peut être repris pour la laguna et la velmochtis nan ?
 

je sais pas si ca vaut le coup niveau investissement de depensser autant pour des autos de ce type se vendant de moins en moins.

il sera peut être repris pour la laguna et la velmochtis nan ?

Peut être mais ca represente quasiment rien en volume ....

Et je pense que pour la vel satis un V6 est plus approprié ..
Ca irait mal à l'auto de vouloir faire une version "sport" ...
 





PICT1532.jpg



C'est quoi le bouton jaune, devant le levier de vitesses ?? (le siège éjectable ???) :eek:

Par contre, la finition est contestable: les surpiqures rouges (sièges, volant, pommeau, ...), les éléments en noir laqué (contour BV, compteurs, ...) et le pédalier alu pas assez large fixé à la va-vite !!! :non: :non: :non:
 


Ouai elle est pas trop mal quand même, disons que c'est mieux que la version de base
 

Ouai elle est pas trop mal quand même, disons que c'est mieux que la version de base

toutafé :cool: ... associé au moteur et au reste qui font sa spécificité, c'est une bonne concurrente aux autres modèles de sa catégorie.
il y a déjà eu des tests d'effectués ?
 

Tout est dans le style chez rino !!!! l'allume cigare jaune, à quand le bouton de réglage des rétros jaunes ?????? hihihihihihii ils sont vraiment bêtes !
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Renault par GUERART