[Mégane II]: les nouvelles versions

sw

Lion d'Or
28 Octobre 2002
3 371
1
38
Voici les deux dernières versions de la Renault Mégane II: la break et la 4 portes!

Le break: (Estate) pour ceux qui sont alergiques au Scénic!
p_meganebreak_250803_4.jpg

p_meganebreak_250803_5.jpg

p_meganebreak_250803_3.jpg


La version 4 portes pas très appréciée en France, mais aimée dans certains pays du sud de l'Europe...
p_megane4p_250803_3.jpg

p_megane4p_250803_5.jpg

p_megane4p_250803_4.jpg
 

Ca fait bizarre de dire ça, mais la version tricorps de la Mégane II est vraiment la plus réussie de la gamme Renault, surtout avec des jantes au diamètre généreux (mais qu'en sera-t-il en version de base 15 pouces ???? :confused: )

:eek:
 


oui la tricorps est de loin la plus equilibrée et la plus reussie :)

je dirai le break mais bon les goûts... c'est curieux comme pour la 307 on a l'impression que la berline 3 et 5 portes a été "pensée" après les version break et 4 portes :mouai:
 


c'est curieux comme pour la 307 on a l'impression que la berline 3 et 5 portes a été "pensée" après les version break et 4 portes :mouai:
a priori les versions "break" ont été pensées en meme temps que les versions "berline" de ce fait elle sont plus homogene, le pbl c'est que les versions "berlines" y perdent un peu en elegance :?
 


j'aime bien le break et je ne déteste pas la version tricorps! :)

Je suis époustouflé par mon objectivité :D ....croyez-moi c'est pas facile! :rolleyes:
 




Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Renault par GUERART