Ma première RS !

TNT

Lion Hors catégorie
7 Février 2003
6 783
0
0
:coucou:
Pour mon anniversaire, je me suis payé une sportive, histoire de changer de mon ex Clio Exception dCi 85 :D
Il s'agit de la Mégane RS simple, sans aucun luxe si ce n'est d'avoir 225 ch sous la pédale :lol:

Voici quelques clichés :love:
RS-1.jpg

RS-2.jpg
 



RS-3.jpg

RS-4.jpg

RS-5.jpg

RS-6.jpg


Pour aller faire les courses le mardi elle sera super en effet :whistle:
 

Super achat ! :love:
Je rêve aussi d'un jouet dans mon garage pour oublier un peu que je passe mes semaines en break diesel...

Un jour, moi aussi... :whistle:
 


Bienvenue au club :D
Elle a des jantes en 17" non ?
Merci !
Oui elle est en 17", car c'est une RS simple et sans options si ce n'est la peinture noire :)

Elle est plutôt confortable du coup, les Continental ContiSportContact sont en 225 45 R17.
 




Effectivement avec une telle voiture,tu peux faire
-les commissions en semaine
-les courses le W-E :D
 

Là à part ce matin où je la remonte, elle va ensuite être délaissée quelques semaines...

Ce week end, je roule en DS3 THP 150 :)
 



Magnifique ta RS!

Tu dis qu'elle n'a pas d'options, mais elle a le xénon non?!

En tout cas comparé à une clio dci 85...Y'a pas photo!!!
 

Je ne crois pas qu'elle ait les xénons : les feux seraient à fond noir.
 


Peu commun comme cadeau d'anniversaire mais fort agréable. Félicitations.
C'est un choix délibéré de l'avoir prise en 3 portes ?
225/45/17" est une taille Idéale :oui:
 

:coucou:
Merci à tous pour vos commentaires ;)

Donc non, pas de xénons, mais ça y ressemble :D
C'est une Mégane RS finition RS simple, pas de luxe donc...

Je l'ai prise en 3 portes car j'ai moins le besoin de portes arrière, et c'était la meilleure occasion que j'ai trouvée.

Celle-ci était dans les Bouches du Rhône. C'était une première main vendue par une concess Renault où elle était entretenue.
Au passage elle a été révisée complètement, avec les 82 points de contrôle. Et elle a eu droit à 4 pneumatiques neufs :love:
J'ai donc aussi une garantie de 6 mois dans tout le réseau Renault. :bien:

Sinon elle est de décembre 2007, donc assez récente par rapport aux autres annonces que j'avais trouvé. Elle a pas mal roulé, avec désormais 56000 kms au compteur.
La carosserie est clean, avec des jantes sans aucune griffure!

Je roulerais avec dans deux semaines, car là j'ai des voitures de prêt.

Mes impressions sont positives, avec une sonorité moteur plus sympa que celle de la Mégane 3 RS, et un caractère très proche. La conso est plus élevée, je suis à plus de 9L /100 en mixte.
Direction, freinage, moteur, elle est super sympa :love:
 

Je n'aime pas Renault ( je ne sais pas pourquoi ! J'ai jamais aimé Renault :lol: ) mais là ta voiture est très sympa. :love: :love:
J'aime beaucoup. C'est sportif et c'est pas du "tuning made in Jacky".

Félicitations ! :chinois: :bien:

PS ; J'ai mal d'écrire que je trouve ta Renault jolie :lol: [:le lion de route] [:le lion de route]
 

Trés belle dans cette livrée et tu verras, tu ne devrais pas être déçu. Par contre faire attention au compteur car ça grimpe vite et sans que l'on s'en aperçoive surtout vitre fermé, clim et musique.

Bonne route et prudence car on errive vite aux vitesses interdites. ;) :ange:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Renault par FP1