Bonjour à tous,
J'ai un soucis courant au niveau de mon autoradio, en effet celui ci me demande mon code a chaque démarrage et ne mémorise rien du tout.
Comme conseillé sur beaucoup de forum j'ai fait l'inversion des fils jaune ( permanent ) et rouge ( accesoires ) et toujours rien.
J'ai essayer de mettre mon fusible 24 en B, sa marche mais l'heure reste toujours allumé...
Une idée peut être ?
Cordialement merci d'avance.
J'ai un soucis courant au niveau de mon autoradio, en effet celui ci me demande mon code a chaque démarrage et ne mémorise rien du tout.
Comme conseillé sur beaucoup de forum j'ai fait l'inversion des fils jaune ( permanent ) et rouge ( accesoires ) et toujours rien.
J'ai essayer de mettre mon fusible 24 en B, sa marche mais l'heure reste toujours allumé...
Une idée peut être ?
Cordialement merci d'avance.
