mémorisation des sièges

melomaniak

Peugeot Addict
9 Février 2006
46
0
0
Bonjour,
j'ai commandé une 407 SW Griffe. Elle a été mise en circulation début janvier et moi je vais la recevoir fin mars. C'est une voiture neuve mise en circulation 3 mois chez peugeot pour qu'elle me coute moins chère.

Je voudrais cependant savoir si j'aurais la mémorisation des sièges, car certains l'ont alors que la voiture date d'octobre 2005, et d'autres non?

Qui a eu la mémorisation de série?
 

C'est pas parce que tu ouvres 2 sujets identiques que tu vas avoir forcément 2 fois plus de réponses ;)
 

C'est une erreur et non pas un fait exprès. Ma connexion wi-fi s'était bloquée et j'ai validé 2 fois le message croyant qu'il n'était pas envoyé.DSL
 

personne ne sait si la mémorisation des positions du siège conducteur est de série sur les 407 SW Griffe???
 


ok, merci. Ma concession me l'a confirmé.
Je suis trop content car lorsque j'ai commandé,la mémo n'été pas indiquée dans les équipement de série et le vendeur m'avait di que c'était le seul truc qui manquait à cette voiture.
Donc très bonne surprise!!!!!
Juste une tite question: Ya combien de mémo? 1,2,3,4?
La mémo prend en charge également les rétros?
La mémo prend en charge également la position du volant?
Ya il basculement du rètro lors de marche arrière?
 

J ai touché ma voiture a la mi-janvier et effectivement elle possede 2 menoires et les retros sont bien compris dans la mémoire par contre le volant lui n'est pas inclus (il est fixe:eek:rmis le réglage manuel )
Le basculement des retros est lui aussi activé .