Mémorisation d'un trajet GPS

PetitProst

Peugeot Addict
5 Mai 2022
57
4
8
Bretagne
Bonjour ,
Je dois plusieurs fois dans l'année effectuer un même trajet en voulant éviter deux villes à traverser , y a t'il un moyen de mémoriser ce trajet pour m'éviter à chaque fois de le re-saisir à l'écran ?

Merci

@PetitProst

Bonjour,

À ma connaissance, ce n'est pas possible tel que tu le demandes. Je te suggère de mémoriser comme "destination préférée" un ou deux points intermédiaires sur le trajet désiré (point sur la carte par exemple). Lors de ton déplacement, après avoir choisi ta destination, tu ajoutes une ou deux, ou plus, étapes, à choisir dans tes destinations préférées définies précédemment, pour infléchir le parcours choisi par le NAC. Bien prêter attention à mettre les fausses étapes dans le bon ordre! ;)

Dommage que le NAC ne connaisse pas les notions "passer par" ou "éviter".

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: trougnouf

Merci , c'est bien ce qui me semble après avoir tenter plusieurs manipulations .
Je retiens ton idée de mémoriser plusieurs étapes comme destination .

@PetitProstDommage que le NAC ne connaisse pas les notions "passer par" ou "éviter".
J'aimais bien aussi la fonction "étape" proche du SMEG. Pour pouvoir "dessiner" son trajet sans mettre un point précis par lequel passer obligatoirement.

Sinon pas mieux. Tu mémorises des étapes intermédiaires que tu ajoutes sur ton trajet final.
Ou sinon, tu enregistres le trajet précis dans l'application de ton choix, et tu utilises le mirror screen.

oui malheureusement seul solution mais ça fait un bazar de plus à gérer et moins d'attention au volant !
Vu le prix de la 3008 ils auraient pu améliorer le système embarqué....

oui malheureusement seul solution mais ça fait un bazar de plus à gérer et moins d'attention au volant !
Vu le prix de la 3008 ils auraient pu améliorer le système embarqué....
Moins d'attention ? Dans tous les cas, c'est déporté sur l'écran et avec le guidage vocal.
Dans les deux cas, c'est à lancer avant de prendre la route.