Bonjour
J'ai une 208 électrique depuis le mois d'août 2024 et je suis très en colère après Peugeot car je n'ai pas trouvé le moyen de mémoriser des réglages de base pour l'assistance à la conduite
Je veux faire le choix de conduire de façon calme, autonome et en réduisant ma consommation MAIS comment faire pour que mes préférences soient mémorisées pour la prochaine fois et sans avoir à les re-choisir à chaque démarrage ???
Sinon, j'espère que Peugeot a prévu une modification LOGICIELLE prochainement ?
Dans le cas contraire, ma prochaine voiture ne sera pas une Peugeot
Merci d'avance
J'ai une 208 électrique depuis le mois d'août 2024 et je suis très en colère après Peugeot car je n'ai pas trouvé le moyen de mémoriser des réglages de base pour l'assistance à la conduite
Je veux faire le choix de conduire de façon calme, autonome et en réduisant ma consommation MAIS comment faire pour que mes préférences soient mémorisées pour la prochaine fois et sans avoir à les re-choisir à chaque démarrage ???
- Mémorisation du "B" (frein-moteur renforcé, ça vous dérange que je l'active à chaque fois que je roule ?)
- Mémorisation pour supprimer l'alerte d'excès de vitesse (merci, je sais encore lire un panneau de signalisation, pas besoin de vos alertes sonores pénibles)
- Mémorisation pour désactiver l'"aide au maintien dans la voie" (merci je sais encore tenir un volant et quand je suis fatigué, j'ai la sagesse de m'arrêter)
- Mémorisation du "Mode Éco" (on a des voitures électriques, c'est un peu pour l'environnement, non ?!?)
Sinon, j'espère que Peugeot a prévu une modification LOGICIELLE prochainement ?
Dans le cas contraire, ma prochaine voiture ne sera pas une Peugeot
Merci d'avance

C'est le jeu ma pauvre Lucette. Faut bien profiter du système