Gps ne fonctionne plus (2008-II)

Saut

Membre
6 Février 2021
11
0
1
Nanterre
Peugeot 2008 II de juillet 2020. GPS ne fonctionne plus .Une fois l itinéraire programmé dès que je roule,le gps ne reconnais pas l itinéraire et en permanence en recherche du trajet(donc du satellite).Y a t il une manip ou dois je prendre rdv chez Peugeot merci
 

Bonjour,

Vérifie le nombre de satellites reçus (appui de 7 secondes chrono sur la touche "Navigation"). En zone très dégagée tu devrais en capter plus de 10. Si le nombre est très bas, voire nul, problème. Tu peux aussi tenter un reboot du NAC (appui de 7 secondes chrono sur la touche "Téléphone"). Si pas d'amélioration constante, voiture sous garantie, pas d'hésitation ==> CC.
 
  • J'aime
Reactions: mtemmam

Bonjour gps marche à nouveau sans manip À bugge après le péage de St Arnault A10 .merci pour votre réponse .Cordialement
 

@Saut

Le capteur de badge de péage a perturbé le GPS! :) Tu n'avais pas dit que ton problème était ponctuel. Ça, ça arrive à tout le monde de temps en temps. Le gps est à l'ouest, on ne sait pas pourquoi. Tu décrivais un GPS qui "ne fonctionne plus". Il ne faut pas t'affoler pour si peu!
 

@Saut

Le capteur de badge de péage a perturbé le GPS! :) Tu n'avais pas dit que ton problème était ponctuel. Ça, ça arrive à tout le monde de temps en temps. Le gps est à l'ouest, on ne sait pas pourquoi. Tu décrivais un GPS qui "ne fonctionne plus". Il ne faut pas t'affoler pour si peu!
L'inverse serait certes bien plus apprécié ! :voyons:
 
  • J'aime
Reactions: jbf69

Peugeot 2008 II de juillet 2020. GPS ne fonctionne plus .Une fois l itinéraire programmé dès que je roule,le gps ne reconnais pas l itinéraire et en permanence en recherche du trajet(donc du satellite).Y a t il une manip ou dois je prendre rdv chez Peugeot merci
 

Bonjour autre problème le gps n indique le trafic en temps réel avec ou sans itinéraire programmé
Peugeot 2008 II de juillet 2020. GPS ne fonctionne plus .Une fois l itinéraire programmé dès que je roule,le gps ne reconnais pas l itinéraire et en permanence en recherche du trajet(donc du satellite).Y a t il une manip ou dois je prendre rdv chez Peugeot merci
 

@Saut

Le capteur de badge de péage a perturbé le GPS! :) Tu n'avais pas dit que ton problème était ponctuel. Ça, ça arrive à tout le monde de temps en temps. Le gps est à l'ouest, on ne sait pas pourquoi. Tu décrivais un GPS qui "ne fonctionne plus". Il ne faut pas t'affoler pour si peu!