?)En tout cas félicitation pour ta petite 206!
(Il est pas trop ... fastidieux a l'utilisation ce 1.1 60 cv?)

Oh que si, c'est pour cela qu'on va bientôt avoir autre chose.![]()
je me disait aussi ...

et la R 36
Oui mais vous allez me dire c'est extreme