Ma 206 la fait....

Chief

Peugeot Addict
15 Février 2010
224
0
0
Bonjour,

Et oui !!!!

Voyez par vous même. Je suis assez fier lol. :p


206 1.1l 60 ch. :sol: ( :D )


[flash=480,385]
 


Ca va bientot arriver avec la 309 mais c'est encore plus marrent avec un compteurs normale .
Tu vois tout les chiffres qui redescende a 0 et le jolie 2 qui pointe sont nez est c'est suremenr le dernier chiffre que la 309 de mes parents va voir :cry:

Elle a 199 085 kms mais elle fait meme pas 100 kms par semaine... :lol:
Elle devrait avoir les 200 000 kms dans 2 mois :lol:

En tout cas félicitation pour ta petite 206!
(Il est pas trop ... fastidieux a l'utilisation ce 1.1 60 cv :lol: ?)
 

En tout cas félicitation pour ta petite 206!
(Il est pas trop ... fastidieux a l'utilisation ce 1.1 60 cv :lol: ?)


Oh que si, c'est pour cela qu'on va bientôt avoir autre chose. :bounce:
 

Bonsoir.
A l'occasion, je vous prendrai une photo du compteur de ma 106 XAD 1,5 de 1996 qu'utilise encore mon fils. Par contre, je prendrai la photo à l'arrêt ! Rouler en filmant est trop ... sportif pour moi ...
Bon week.
JME.
 

Oh que si, c'est pour cela qu'on va bientôt avoir autre chose. :bounce:

:lol: je me disait aussi ...
Passer a autre chose? Au V6 HDI du coupé 407? :love:
Tu risque de sentir une légére difference lors des phases d'acceleration :jap: :lol:
 

Bah oui je me doute lol

Mais on se tate maintenant avec mon amie, on se demande si un choix plus raisonnable comme un passat ne serait il pas mieux. (niveau conso finalement.) :)
 


Pas de V6 sur une passat :???: et la R 36 :lol: Oui mais vous allez me dire c'est extreme :lol:
Une 407 coupé en 2.2 hdi ca consomme moin et tu peut te faire plaisir aussi ou un berline en 2.0 140...