Nouveau 206iste sur les routes

  • Démarrée par Démarrée par vg7
  • Date de début Date de début

vg7

Membre régulier
21 Mars 2011
28
0
0
126
Bien le bonjour,

Petite présentation du nouveau pour les anciens.

Je suis de Toulouse, accompagné dans la vie de ma 206+ urban 1.1L 60 ch (le moteur du pauvre :p), 4 petits mois avec tout ce passe pour le mieux p'etre que je passerai ma vie a ses cotés.. bref

Je ne sais trop quoi dire ou plutot ecrire, je vous dis simplement a plus ds de prochains posts


(dsl pour la manip, j'ai posté trop vite sans le vouloir)
 

Salut et bienvenue. :hello:
Poste nous des photos de ta voiture. :P
 



Les photos vendredi, sur le forum samedi!

Merci ca me pousse a la laver ;)
 

Ah voui... je t'ai loupé... Pu.. c... :lol:

C'est ben comme çà que l'on dit sur Toulouse... ;)

Bienvenue parmi les pôvres... de nous :lol:

Et bien, nous avons le même véhicule que Toi, et pour l'instant nous sommes satisfait de cette petite tinette, qui fait ce qu'on lui demande... rouler :)

A bientôt de te lire et voir les photos de la Belle ;)
 


Ah voui... je t'ai loupé... Pu.. c... :lol:

C'est ben comme çà que l'on dit sur Toulouse... ;)

C'est bien ça que l'on dit par ici :D

Je suis au boulot et je m'ennuies donc j'écris l'avant première de mon post qui accueillera mes futures photos :p

206+ gris hurricane
Finition: urban
Moteur: [strike]V6[/strike] 1.1i 60ch

Petites modifs:
-Leds "blanc pur" pour les veilleuses (moins chères que chez Bluecars ;) )
-Néons multicolores au dessus du pédalier et sous la boite a gants (on aime ou on aime pas)
-Le "Peugeot" de la malle, retiré
-Un arbre magique senteur "fraise" (pour faire partir l'odeur du neuf :D )

J'ai déboursé 20€ et là je me sens bien ds ma titine :)

Voila elle restera comme telle, je suis pas un gaga du tuning!
 

C'est bien ça que l'on dit par ici :D

Je suis au boulot et je m'ennuies donc j'écris l'avant première de mon post qui accueillera mes futures photos :p

206+ gris hurricane
Finition: urban
Moteur: [strike]V6[/strike] 1.1i 60ch

Petites modifs:
-Leds "blanc pur" pour les veilleuses (moins chères que chez Bluecars ;) )
-Néons multicolores au dessus du pédalier et sous la boite a gants (on aime ou on aime pas)
-Le "Peugeot" de la malle, retiré
-Un arbre magique senteur "fraise" (pour faire partir l'odeur du neuf :D )

J'ai déboursé 20€ et là je me sens bien ds ma titine :)

Voila elle restera comme telle, je suis pas un gaga du tuning!


Wouahhhh tout de suite V6... j'lai vu... marqué au rouge [strike]V6[/strike]
Déjà tu renies ce bon petit :lol: :lol: :lol:

Tu les dégotes où tes leds pour veilleuses ?
Faudrait que j'en mette au dessus du thermomètre, parce que la nuit... :heink: comme aucun éclairage... c'est invisible :pfff:
Mais des toutes faibles, pas que çà m'éclaire la jeule comme en plein jour... :lol:
 

Il y en a sur bluecars avec 13% de réduc (remise FP). ;)
Ca peut être intéressant. :oui:
 

Veilleuses, bandes leds, navettes... c'est par ici http://www.carandsee.com/

La paire de leds pour veilleuses (W5W T10), les même que celles présentées sur Bluecars.net, sont a 3.90€ + 3€ de frais de port (48h/72h).

Chez Bluecars.net c'est 3.90€ l'unité, le port je ne le connais pas mais ds tous les cas vous êtes gagnant chez Carandsee.com.

fp206+, j'ai pas saisi ce que tu voulais faire pour ton thermometre.
 

Veilleuses, bandes leds, navettes... c'est par ici http://www.carandsee.com/

La paire de leds pour veilleuses (W5W T10), les même que celles présentées sur Bluecars.net, sont a 3.90€ + 3€ de frais de port (48h/72h).

Chez Bluecars.net c'est 3.90€ l'unité, le port je ne le connais pas mais ds tous les cas vous êtes gagnant chez Carandsee.com.

fp206+, j'ai pas saisi ce que tu voulais faire pour ton thermometre.

Merci pour l'adresse ;)

J'ai installé un thermomètre dans l'emplacement de l'afficheur, ce qui fait que la nuit...
 

Bienvenue vg7.
Il est sympa ton porte-clés.
J'espère que tu as pris l'option auto-radio avec affichage qui semble tellement manquer aux autres propriétaires de cette version.
Pour ma part, je suis bien content d'avoir la "premium pack". Je suis un peu fan de tous ces gadgets électroniques. Je rêve d'un RT4, avec grand écran et GPS et tout, et tout ...
Vivement que ma fille passe son permis, je lui "offrirai" ma 206 et me paierai une 308 féline ... Si les finances suivent !!!
Bonne route avec ta belle.
JME.
 

Jme95, je vais te décevoir.. Ma photo de profil, c'est du trouvé sur google, c'est temporaire ^^

Ensuite, non pas d'option auto-radio :/ mais mais mais, j'ai négocier le montage des enceintes a l'avant pour 3 brouettes lors de l'achat et j'ai installé mon ancien auto-radio de la saxo donc pas d'ordinateur de bord non plus :(
 

Et voici enfin titine au soleil!
Face1.jpg

Dos.jpg

Une 206+ basique quoi :D

Leds pour veilleuses de chez Carandsee.com
Leds.jpg


Ce soir je prendrai titine sous la lune! Pour vous montrez les veilleuses et mon intérieur ambiance relax!

EDIT: les photos de ce week ne rendent pas super bien, au week prochain! ^^