Bien le bonjour,
Petite présentation du nouveau pour les anciens.
Je suis de Toulouse, accompagné dans la vie de ma 206+ urban 1.1L 60 ch (le moteur du pauvre
), 4 petits mois avec tout ce passe pour le mieux p'etre que je passerai ma vie a ses cotés.. bref
Je ne sais trop quoi dire ou plutot ecrire, je vous dis simplement a plus ds de prochains posts
(dsl pour la manip, j'ai posté trop vite sans le vouloir)
Petite présentation du nouveau pour les anciens.
Je suis de Toulouse, accompagné dans la vie de ma 206+ urban 1.1L 60 ch (le moteur du pauvre
), 4 petits mois avec tout ce passe pour le mieux p'etre que je passerai ma vie a ses cotés.. brefJe ne sais trop quoi dire ou plutot ecrire, je vous dis simplement a plus ds de prochains posts
(dsl pour la manip, j'ai posté trop vite sans le vouloir)




comme aucun éclairage... c'est invisible

