nouveau membre !

vremi

Nouveau membre
12 Avril 2012
3
0
0
123
bonjour a tout le monde !

j'espere etre au bon endroit pour faire un petit coucou et annoncer l'arrivée d'un nouveau membre dans la famille RCZ (moi en loccurence ;)

donc voila, heureux possesseur d'une petite RCZ depuis 1 semaine maintenant, HDI 2.0 blanc nacré ...et trop content ! (a part ce temps pourri qui a l'a deja sali , elle a eu droit a son bapteme sous la douche, snifffff )

j'essaierai de mettre des photos un peu plus tard ...
pour avoir plus d'infos sur moi, j'ai 36 ans, je vis dans le 77 depuis peu aussi et ancien motard .. et oui pour une premiere voiture c'est pas mal non, j'ai voulu me faire plaisir meme si c'est difficilement passé avec ma femme .... ca a l'air d'aller mieux depuis qu'elle l'a essayé ! lol, elle se sent mieux que dans sa fiesta ghia .... bref, un poids en moins et ma petite de 6 ans n'est pas géné a l'arriere, meme si c'est vrai que derriere c'est juste ....

donc oui ancien motard .... yam' virago 250, yam dragstar 650, susuki bandit 1200, yam R6 600, ducati S4R et kawa Er6N .... bref, avec le temps et la vie de famille, j'ai eu le besoin de plus de confort .... et marre d'aller chez les parents en province avec un sac a doc enorme a chaque retour rempli de legume du jardin et autre bonne chose ! haha
donc voila le pourquoi du comment, je sais qu'on pourrait me dire, mais c'est plus pratique en moto avec la circulation , l'essence, les frais d'entretien mais bon ......

sinon, pour en revenir a ma p'tite voiture, j'ai vu qu'elle avait une p'tite griffure/rayure coté arriere droit, la peinture est parti legerement laissant apparaitre le noir (j'ai commandé un stylo de retouche) mais pour la partie "frotté", que puis-je faire ??? acheter quel type de produit et acheter une bombe de peinture ? c'est leger mais cela me gene d'avoir cette trace sur MA voiture !!!!
je voudrais pouvoir faire un truc tres propre moi meme ...

bon je vous laisse , je reviendrais tres bientot pour d'autres infos et les photos bien sur car c'est vrai qu'elles sont belles toutes ces RCZ !

bey
rémi
 







bienvenue.

Tu peux toujours t'inscrire pour le rassemblement a clermont ferrand :p

comme ca on peut la voir en vrai. c'est toujours mieux qu'en photo.

Profites en bien de ton RCZ. Parce qu'il le vaut bien.
 


:coucou: bienvenue à toi et profite bien de ta belle, elle est tellement belle :lol:

PS : je suis motard aussi et je roule actuellement sur une XJ6 de 2009 de chez yamaha sa fait 3 ans maintenant.
 


Welcome Rémi, et tant pis pour toi...
tu vas très vite être complètement piqué, comme tous ceux qui fréquentent ces lieux !!... ;)
 

salut a toi et bienvenue

et bien oui pourquoi pas lance toi comme moi et inscrit toi pour le meeting avant le 20 .

je suis aussi ancien motard de 2 hornet 600 - 600 gsxr - honda cb 1000 mais malheureusement vendu cette dernière pour m acheter cette voiture qui m a fait rêver la première fois que je l ai vu.
 

un grand merci a vous pour cet acceuil ! ca fait plaisir , si,si .....
et c'est bien vrai que cette voiture est superbe ! on a fait ce dimanche une ballade pour profiter des fetes du nouvel an Cambodgien (Madame est Cambodgienne ;) ... dans le 77 et ensuite a vincennes ( j'ai eu peur de la galere niveau circulation a cause du marathon de Paris, de la foire du trone et il y avait un rassemblement politique au chateau de vincennes !!!! )
mais rien de tout cela, je me suis laissé guider par le GPS et no problemo, on a contourner tous les obstacles !
pour une fois que je galere pas ! lol

et donc j'ai pu voir que ma belle sur 4 roues attirait pas mal de regard ! ben ca fait plaisir ....... maintenant je dois faire gaffe par contre aux creneaux ! oui car on a tendance a se laisser avoir avec la "bulle" arriere qui est assez loin du "vrai "arriere de la voiture ! heureusement que le radar est là !

bref .....
et grand merci a madame météo pour hier car pas une goutte de pluie malgrés ces nuages bien menacant , ouffffffff car je l'avais briqué comme un fou !

au plaisir de vous lire,

rémi
 

Toujours pas de photo à nous poster pour qu'on profite nous aussi de ta belle?
 





re coucou ....

bon, pour les photos, j'attends de partir en vacances (la semaine prochaine) pour faire ce qu'il faut et promis elles seront en avant premiere ici ! lol

et pour Charlou ..... le presque Parisien me fait sourire, j'ai vécu 27 ans a Paris (13 eme) en faite je suis né dans le treizieme ! un coin que j'adore ...(peut etre pour cela que ma femme est Cambodgienne ! ??)
ensuite 10 ans a saint ouen ... j'y avais des ami(e)s qui habitaient la bas et donc .... c'etait l'occasion de quitter le cocon familliale ... pas de bol les ami(e)s ont demenagés 3 mois apres mon installation ! harrrrrgggg, traitrise ....
et donc saint ouen ...hummmmmmm bref, je suis aujourd'hui a bussy saint georges depuis 2 mois et je me sens beaucoup mieux ! je ne veux plus entendre parler du 93 !
bon, je dois vous laisser pour le moment, a plus, rémi ....
 

Salut et bienvenue parmi les privilégiés que nous sommes .
bienvenue.gif