ma 206 ne demarre plus!! aidez moi!! urgent

ti-yeux-bleu

Membre
5 Juillet 2011
6
0
0
bonjours, voila ma 206 s16 ne demarre plus je suis arriver chez moi j'ai couper le contacte au bout d'heure apres elle ne demarrer plus et c'était ecrit anormalie antivol electrionic detecté sur l'ordinateur de bord, sa metter deja arriver une fois j'ai netoyer les bornes de baterie et c'était bon elle a redemarer mais la depuis elle demare plus j'aimerais avoir des conseil merci davance!
 

essai avec le double des clés.ils y a des chances,que la puce est bougée dans ta clé principal.
il faut donc l'ouvrir et remettre ca en place ;)
 

merci pour ta réponce mais je n'est pas de double de la clé mais j'ai fait regerder par un mécanicien et il ma dit c'est pas la clé il pense que c'est le boitier qui est verroullier et il a une autre personne qui a passer l'appareil dessus et dit que c'est pas le boitier. maintenant je c'est pas si fo changer le calculateur ou pas!!!!!
 

il y a surement un souçi avec le transpondeur de ta clé. passage par un CC pour controler avec le PPS.
 

eskuse je suis pas trop fort en mecanique c'est comment tu veux dire? j'ai fait le test si il a du courant qui arrive dedans et nan ya pas beaucoup courant dans le transpondeur ya que 0,004
 

c'est completement normal que le calculateur soit verrouillé,si tu as un probleme avec la clé,tu ne pourra pas le deverouiller.
c'est la reconnaissance anti vol ;)
 

ok merci et c'est quoi la reconaissance anti-vo stp? c'est le transpondeu? eskuse je suis pas trop fort en mécanique!!!
 

c'est ce qui empeche le demarrage,d'un point de vu electronique(code entre la clé et le calculateur moteur)