ma 206 S16 ne demarre plus

607p57

Peugeot Addict
5 Juin 2006
101
0
0
Bonjour à toutes la communauté 206.
Depuis peu propriètaire d'un 206 S16 année 2000, je me suis retrouvé en panne. Je roulais tranquillement sur une departementale à 70km et la voiture s'est mis à signaler (voyant orange diag moteur), et elle s'est a mis a ralentir, je ne pouvais plus accélérer, la voiture s'est arretée d'elle même 5Om plus loin. La voiture n'a plus voulu redémarré, je me suis fait remorqué par un ami.
Quand je tourne la clé le moteur fait le bruit du démarrage mais elle ne demarre, tout les voyants s'allume, je ne sais pas d'ou cela peut venir.
Est ce un problème mécanique ou éléctronique?
C'est deja arrivé a quelqu'un?
Quelqu'un pourrait-il m'aider?


Merci à tous.
 


Slt

j'ai eu un problème similaire, est ce que l'ordinateur de bord affiche quelque chose avant que tu essais de démarrer ?

bon courage
@+
 

Non l'ordinateur affiche seulement la date et l'heure.

Et toi ca affiché quoi?et comment à été résolu ton pb?

merci
 

Mon ordinateur de bord affichait une anomalie sur le coupe circuit.

Chez Mr peugeot ils ont d'abord changé le coupe circuit, les deux clés et ensuite le récepteur du coupe circuit dans le nemam et c'est de ce dernier que provenait la panne, problème d'humidité soit disant. :mad:

fait un test, si ta voiture dort dans un garage ou millieu abrité et pas très sec, fait lui faire bronzette et essaye de démarrer, si cela fonctionne :p fonce dans le garage le plus proche.
 

MERCI POUR TES CONSEILS.
JE VAIS ESSAYER.
POUR INFO CA TA COUTE COMBIEN?


MERCI
 

Comme le garage peugeot non pas trouvé la panne de suite et que j'ai été obligé de faire une grosse colère en sachant que je suis client depuis 7 ans chez eux.

50 euros, 50% du prix du recepteur du transpordeur qui se trouve dans le nemam. et aucune main d'oeuvre
rien pour le jeu de clés et rien pour l'antivol.

bon courage a toi
 

Elle ne demarretoujors pas.
Peugoet ne pas me prendre avant début septembre.
De plus désormais la clim etl'écran de la clim ne s'allume plus.

Que des merdes avec cette voiture.
 

:( jai le même gros soucis!
jusqu'ici encore, elle voulait bien démarrer... mais là, rien ce matin!
elle fait "comme si", et puis rien!
J'ai eu le voyant moteur allumé en roulant l'autre jour, ce ralentissement dont tu parles également,
mais pas de message sur l'écran multifonctions.

Si quelqu'un a des renseignements supplémentaires à ce sujet, ce sera bien volontiers! merci!! :coucou:
 

Ce ne peut pas être le récepteur de transpondeur qui fasse caler la voiture. Il interdit le démarrage mais ne fait pas caler. La vérité est ailleurs.