ma 206 XS na moi^^

Quoique, j'ai remarqué que ma 205 manquait de peche...
...ce serait pas toi qu'aurait piqué une quinzaine de chevaux ? :p

Arf, juste avec une trappe alu, ca m'étonnerait. Mais ma 206 fait bien 90 chevaux, puisque j'ai eu des pbs d'assurance. (cf mon topic) ;)

Non mais non, si elle est d'origine et de 99, elle fait O-Bli-Ga-Toirement 75 chevaux !! La version 1.4e 16v de 90 chevaux est sortie fin 2004 mon gars ;)
Après, si ton assureur n'y connait rien en 206, tant pis pour lui ! :p

Euh, mais c'est le 1.6 90 chevaux. Le meme que 206XTP. :o :D
Pour le délire sur FA, je le sais. :D :p

Apres j'ai corrigé. Faut livre le suite !!! ;) :lol: :lol:
Alors elle a là dehors. J'ai pu l'essayer un peu mais l'affaire pour que je la conduise est plus difficile que prevue. Le moteur est le 1.6 90 chevaux et non le 1.4 75

J'ai édité spécialement pour toi. Maintenant, on arrete de pourrir son post. :D

lol le bordel sur mon poste^^pour ma part j ai sur 90 chevaux^^
et la trappe alue est en proget

Oui donc comme moi. :pt1cable:
La trappe alu, je trouve que c'est sympa et pas cher du tout. Par contre sur du gris, ca ne se verra pas trop. :D

lol ok mai je ne vai pa repeindre non plu ma voiture^^ elle claque en gris!! de plus sa se vera tou aussi bien

Ouais. Perso, avec la trappe de la 206, ce qui me gene le plus, c'est quand tu fais le plein, deja il faut la clé et en plus, tu sais pas ou poser la trappe. :D

Je viens juste de voir ce topic :sleep:
Bienvenue sur FP :hello:
Et félicitations pour ta 206, elle est sympa :jap:

:hello:
Elle a l'air sympa effectivement. Si vous avez peur qu'on vous la vole , vous pouvez toujours faire mettre une alarme . :)

j ai une petite kestion^^ j ai entendu dir ke la 206 2L HDI consomme beaucoup d huile!! est vrai ou une rumeur? juste pr savoir si je doit faire mes niveau souvent^^

j ai une petite kestion^^ j ai entendu dir ke la 206 2L HDI consomme beaucoup d huile!! est vrai ou une rumeur? juste pr savoir si je doit faire mes niveau souvent^^

Pas plus que les autres moteurs.pour moi rumeur , je n'ai jamais de pb avec un moteur HDI.

Rien, j'avais un elan d'enthousiasme c'est tout. :p

je vien de m'apercevoir que mon voyent qui m'indic la reserve s' allume alor que ma jauge n'est toujour pa dans la réserve est ce normal? et combien de kilometre environ peu t'on faire avec?

je vien de m'apercevoir que mon voyent qui m'indic la reserve s' allume alor que ma jauge n'est toujour pa dans la réserve est ce normal? et combien de kilometre environ peu t'on faire avec?

Celà peut arriver . Passez à votre garage , rien de méchant.