ma 206 :):):)

nikos

Peugeot Addict
28 Janvier 2009
127
0
0
125
bonjour je m'apelle nicolas j'ai 23 ans J'habite dans la banlieue de NANCY (meurthe et moselle 54) je vous presente ma 206 xs 2.0 hdi de 2002 avec ses quelques modifications qui sont : paupieres de phares a l'avant , peinture integrale baguettes et retro , aileron rc , grille de pare choc modifier , toutes equipées en phase 2 phares avant et arrieres et elle est rabaisse a l'arriere voila c' est a peu pres tout dites moi ce que vous en pensez merci et bonne visites a vous NICO54
DSC00091.JPG3..jpg

DSC00092.JPG2..jpg

DSC00094.JPG1..jpg

CIMG2856.JPG3..jpg

DSC00093.jpg

DSC00172.JPG3..jpg

DSC00173.JPG2..jpg

DSC02858.JPG2..jpg

DSC00189.JPG1..jpg

DSC02860.JPG2..jpg

DSC00153.JPG1..jpg

DSC02862.JPG1..jpg

j'adore cette couleur :pt1cable:

ta tenue de route est pas bizzare, avec juste l'arrière de rabaissé ?

l'arrière doit être un rail, et l'avant tirer tout droit non,
enfin en roulant vite vite, heu C interdit

bon j'ai rien dit :whistle:

nan ca va ca tient la route quand meme tkt pas c'est juste qu'il faut que je change mes pneus aie ils sont mort :(

ba oui ms comme j'ai dit je l'ai acheter comca dc voila ca orait etai moi jorais rabaisser lavant et larriere ;)

ba c'est pas ma priorité pour le moment et dsl si jecri comca c bcp plus simple et c comprehensible ;)

ba c'est pas ma priorité pour le moment et dsl si jecri comca c bcp plus simple et c comprehensible ;)

Simple et compréhensible pour qui?

Certainement pas pour les non francophones qui fréquentent le forum (et il y en a ) et passent par un traducteur en ligne ...

On n'est pas sur un téléphone portable, on prend son temps pour écrire. C'est juste une question de respect :)

Sinon .. joli joujou en effet :)

ba t la premiere a me dire ca dc voila pis c pas parcke jecrit en abreger que je respecte pas c nimpkoi enfin merci pr le joli joujou ;)

Bienvenue Nikos :hello:

C'est vrai qu'elle est jolie ta voiture :good: par contre si tu pouvais faire un effort d'écriture ça serait encore plus sympa, parce que la je vais être honnête je ne comprends pas tous tes messages :/

Bienvenue Nikos :hello:

C'est vrai qu'elle est jolie ta voiture :good: par contre si tu pouvais faire un effort d'écriture ça serait encore plus sympa, parce que la je vais être honnête je ne comprends pas tous tes messages :/

oui m'enfin, une 206 parmis tant d'autres :lol:

soit pas jaloux coxwen c'est une reaction bizarre que tu as eu si tu l'aime pas c'est ton avis hihi

soit pas jaloux coxwen c'est une reaction bizarre que tu as eu si tu l'aime pas c'est ton avis hihi
ben j'ai une 206 :lol: pour ca que j'ai mis un :lol:
mais j'ai une SW pour ca, car je ne suis pas fan de la berline

nan, ce que je n'aime pas sur ta 206, ce sont les paupieres, la grille d'aeration, le poste CD et le fond du compteur, sinon, belle couleur, et tres bien soigné.

nan, ce que je n'aime pas sur ta 206, ce sont les paupieres, la grille d'aeration, le poste CD et le fond du compteur, sinon, belle couleur, et tres bien soigné.

Les gouts et les couleurs :whistle: :whistle: :whistle:

oui tu as raison julien34 !merci coxwen pour ton avis je suis ouvert a tout avis :) mais pour info mon compteur est d'origine le poste c'est un poste dvd j'ai plus celuis la maintenat et je trouve ca jolie les paupieres de phare et la grille du pare chocs de tte facon tout ca etait dessus quan je l'ai acheter par contre oui la couleur est trop belle on me la dit souvent et oui elle est trés soignée je suis assez maniaque niveau proprete ma cherie peut vous le confirmer hihi :)

ben le compteur, c'est parce que j'ai un fond blanc et je n'ai plus l'habitude des autres, le poste, ca fait drole car ca fait trop gros, moi j'ai laissé celui dorigine car il se fond tres bien, la calandre, idem, c'est la couleur que je trouve bizarre.
Elle est de quel mois?