salut fp206+
Elle est déja immatriculé, une retouche vite faite avec mon log preferé (PSP) et le tour est joué
Oui le rouge lui va a merveille
Merci
Je ne connais pas ton logiciel....
Je ferais d'autres photos quand je l'aurais et vous dirais mes impressions sur la belle
En attendant j'ai une AX de 18 ans et ca va bien me changer, j'espère vite m'habituer a ce nouveau gabarit et a la direction assistée. Ca y est Flo panique
Merci
j'ai hâte de voir les photos de la tienne, tu dois te languir samedi
pour le moment je n' ais pas encore fait d'autres photos, ca viendra.
j'ai commandé la mienne le 22/12, la date extrême de livraison était au 25/03 donc je m'estime heureuse de l'avoir eu avec 5 semaines d'avance, je l'ais attendu 2 mois mais ca en valait le coup
Pour mi, trop attendu, sinon, nous avions le choix avec une blanche... que j'apprécie plus !
Nous avions vu aussi une belle bleu (de France... genre bleu gordo... ) mais elle était QUE... d'occas à 11.000 roros
tout le monde
Déja 5 semaines que j'ai ma voiture et elle est toujours aussi elle se conduit toute seule, que du bonheur.
Jusque la aucun souci, en même temps ca serait inquiétant elle est toute neuve
oui je suis assise plus haute que sur mon AX mais je m'y suis déjà faite.
La conso je ne sais pas ca ne m'intéresse pas, je sais juste que j'ai fait dans les 700 kms avec mon pleins, et il en resté, j'aime pas descendre trop bas. Je regarderais sur l'ordi de bord ca doit bien être noté.
Bon week a tous