Ma 206+

kiti

Membre régulier
31 Janvier 2011
28
0
0
:coucou: tout le monde

Je viens de passer chez Peugeot, voici quelques photos prise de ma belle :love: je vais la chercher vendredi, c'est la version trendy, hdi 1.4, 3 portes











:bounce: :bounce: j'ai hate :pt1cable:
 

Hello... Kitti :pfff: :chinois:

Pardon... toujours aller à la facilité... ;)

Sinon, la tenue rouge lui va bien !

Tu as raison de prendre des photos, ainsi tu n'auras pas à effacer l'immat ;)

Penses à demander au garage une com... pour avoir exposé ta voiture en pub... :lol:
 

Bienvenue. :coucou:

Vivement vendredi alors. :D
Quant à la voiture elle est déjà immatriculée. ;)
 

salut fp206+

Elle est déja immatriculé, une retouche vite faite avec mon log preferé (PSP) et le tour est joué :lol:
Oui le rouge lui va a merveille :whistle:
 


salut fp206+

Elle est déja immatriculé, une retouche vite faite avec mon log preferé (PSP) et le tour est joué :lol:
Oui le rouge lui va a merveille :whistle:

Comme j'en ai vu en concession, avec des plaques vierges, je le pensais ici, aussi !
Travail bien fait Kiti :chinois:


Kitti%203.jpg


et en retouchant un ch'tit peu, cela donne çà !

si t'aimes pas, je l'effacerai sans souci !

Vivement vendredi alors... :)
 

Non tu peux la laisser sans soucis ca la fait différente c'est cool :bounce:
Oui j'utilise mon logiciel de retouche mais j'en fait pas la même utilisation que toi :D

attention a vos yeux messieurs, âmes sensibles s'abstenir, j'écris des tutoriels PSP, j'adore ca :)
http://kitiflo.free.fr/mestutospsp.html
je ne sais pas si je peux mettre ce lien c'était juste une parenthèse a ce qui c'est dit, sinon vous le dites je l'efface :confused:
 

Trop tard, j'ai regardé... :)

J'ai parcouru rapidement, et c'est... jouli :)
J'viendrai plus tard sur ton forum... ;)

La photo a été retouché avec easyHDR :) (Haut Rendu Dynamique = en gros raccourci, cela travaille surtout les contrastes, mais il y plein d'autres réglages :) )
 

Merci :)

Je ne connais pas ton logiciel....

Je ferais d'autres photos quand je l'aurais et vous dirais mes impressions sur la belle :love:
En attendant j'ai une AX de 18 ans et ca va bien me changer, j'espère vite m'habituer a ce nouveau gabarit et a la direction assistée. Ca y est Flo panique :lol:
 

Merci :)

Je ne connais pas ton logiciel....

Je ferais d'autres photos quand je l'aurais et vous dirais mes impressions sur la belle :love:
En attendant j'ai une AX de 18 ans et ca va bien me changer, j'espère vite m'habituer a ce nouveau gabarit et a la direction assistée. Ca y est Flo panique :lol:

Rassures Toi, Kiti Flo ;) , tu seras assise un peu plus haut, donc, meilleure visibilité, le gabarit est sensiblement le même, et la direction est bien, sans trop d'assistance !

Ton AX, essence ou diesel ?
J'en ai eu une, en diesel, que j'avais dopée... elle prenait gentiment le 170... avec de belles accélérations... ;) de plus, elle avait un appétit d'oiseau, et presque un kart à conduire !
C'est un bon souvenir :)
 

C'est un diesel et c'est vrai qu'elle ne consomme rien :)
Pour tout dire je vais avoir un petit pincement au coeur lorsque je vais lui laisser les clés, elle va partir à la casse, mine de rien j'y suis attaché a mon tacot :pt1cable:
 


Enfin quelqu'un qui a choisi cette couleur. ^^ Très rare une 206+ rouge, perso quand je roule dans ma ville je suis le seul à en avoir une rouge.

Bon sauf que moi c'est le modèle urban 5 portes.

206avant.jpg


206arrire.jpg
 

:coucou: et merci a vous 2

Pourtant elles sont magnifiques en rouge et ca change du gris ou blanc que l'on vois de partout :)
Mon AX était déjà rouge, enfin est, la pauvre je l'ais déjà enterré :pfff: :lol:

Tres jolie aussi ta 206 Steph du 76 :love: :love:
H-quelques heures et je vais la chercher :bounce: :bounce:
 


Merci :D
j'ai hâte de voir les photos de la tienne, tu dois te languir samedi
pour le moment je n' ais pas encore fait d'autres photos, ca viendra.
 

Merci :D
j'ai hâte de voir les photos de la tienne, tu dois te languir samedi
pour le moment je n' ais pas encore fait d'autres photos, ca viendra.

Ca commence tout doucement mais pas de trop car je ne l'ai commandé que samedi passé, elle était de stock ;)

Tu seras vite tenu au courant :D
 

:lol: j'ai commandé la mienne le 22/12, la date extrême de livraison était au 25/03 donc je m'estime heureuse de l'avoir eu avec 5 semaines d'avance, je l'ais attendu 2 mois mais ca en valait le coup ;)
 

:lol: j'ai commandé la mienne le 22/12, la date extrême de livraison était au 25/03 donc je m'estime heureuse de l'avoir eu avec 5 semaines d'avance, je l'ais attendu 2 mois mais ca en valait le coup ;)

Ah ouais sympa ;)

Moi je pouvais soit attendre ou soit non, et comme je ne pouvais pour des raisons prof.. :)
C'était soit blanc frigo soit gris alu => :chinois:
 

Pour mi, trop attendu, sinon, nous avions le choix avec une blanche... que j'apprécie plus !
Nous avions vu aussi une belle bleu (de France... genre bleu gordo... :heink: ) mais elle était QUE... d'occas à 11.000 roros :lol:
 

Pour mi, trop attendu, sinon, nous avions le choix avec une blanche... que j'apprécie plus !
Nous avions vu aussi une belle bleu (de France... genre bleu gordo... :heink: ) mais elle était QUE... d'occas à 11.000 roros :lol:

J'ai pris le gris métal car selon moi il aura une meilleure tenue dans le temps que le blanc banquise/opal.. :)
 

:coucou: tout le monde

Déja 5 semaines que j'ai ma voiture et elle est toujours aussi :love: elle se conduit toute seule, que du bonheur.

Jusque la aucuns soucis, en même temps ca serait inquiétant elle est toute neuve :pt1cable:
 

:coucou: tout le monde

Déja 5 semaines que j'ai ma voiture et elle est toujours aussi :love: elle se conduit toute seule, que du bonheur.

Jusque la aucun souci, en même temps ca serait inquiétant elle est toute neuve :pt1cable:

Bonjour Kiti :)

Alors cette mise en main, facile ?
Es-tu assise plus haut que l'AX ?

Un p'tit retour sur la conso, qui est de combien ?
Çà éclairera pour un moteur neuf ;)

Bonne journée :)
 

:coucou:

oui je suis assise plus haute que sur mon AX mais je m'y suis déjà faite.
La conso je ne sais pas :lol: ca ne m'intéresse pas, je sais juste que j'ai fait dans les 700 kms avec mon pleins, et il en resté, j'aime pas descendre trop bas. Je regarderais sur l'ordi de bord ca doit bien être noté.

Bon week a tous
 

:coucou:

oui je suis assise plus haute que sur mon AX mais je m'y suis déjà faite.
La conso je ne sais pas :lol: ca ne m'intéresse pas, je sais juste que j'ai fait dans les 700 kms avec mon pleins, et il en resté, j'aime pas descendre trop bas. Je regarderais sur l'ordi de bord ca doit bien être noté.

Bon week a tous


Salut Kiti, pour me battre il faudra descendre en dessous du 4,33 L/100 :D

Soit 869 Km pour 37.64 L à la pompe ;) mais c'était mon premier run complet et en ayant le pied très léger pour faire le "rodage" :D