Ma 206 xbox à moi

stef1978

Membre régulier
3 Avril 2008
26
0
0
:pt1cable:
Voila après avoir analysé tous vos conseilles et mes envies :love: j'ai choisi une 206 xbox 360 5 portes en noire :ange:
Il me l'a livre vendredi soir pile pour une tout beau week end :sol:

Mais le commercial il a po voulu m'offrir les appuis tête arrière :cry: je l'ai pourtant supplié ca a po marché

Enfin j'ai hate maintenant
:bounce:
 


ok
il faudra juste que je réussisse à mettre des photos et la prendre en photo aussi lol :whistle:
 

fallait luidire que tu ne prennais pas la voiture et que tu allais ailleur, il aurait surement pris une autre desceision, faut toujours les aider ces commerciaux :lol:
 

Bravo très bon choix. :chinois:
T'as eu chaud, la Xbox a été arrêté depuis peu. La Génération la remplace mais sans la clim en série. :sarcastic:
 

:pt1cable:
Voila après avoir analysé tous vos conseilles et mes envies :love: j'ai choisi une 206 xbox 360 5 portes en noire :ange:
Il me l'a livre vendredi soir pile pour une tout beau week end :sol:

Mais le commercial il a po voulu m'offrir les appuis tête arrière :cry: je l'ai pourtant supplié ca a po marché

Enfin j'ai hate maintenant
:bounce:
:coucou:
Belle auto , souple , féline et agile. Je roule avec une chaque jour , super routière. J'en ai aperçu en noire , je trouve que c'est une belle couleurs qui ne la rend pas triste du tout. Bienvenue donc parmi les propriètaires de 206 X BOX.

Coquille corrigée.
 

:bounce: j'ai hate rho la la
j'ai posé ma journée demain pour la récupérer dés que je peux :whistle:
En plus le soleil est de retour et se sera très agréable de rouler avec pfff je vais passer un plein ce week :D

VITE VITE VITE DEMAIN !!!!!
 

Après quelques appréhensions, :sarcastic: j'ai roulé avec et elle est vraiment agréable c'est que du bonheur
Pas eu le temps de prendre de photos mais elles ne tarderont pas.
Elle est plus lourde que la saxo ça c'est clair et je l'ai ressentie par contre elle est silencieuse impréssionnant.
J'avais peur du gabarit en ville mais finalement on s'y fait vite !!! :whistle:
Vivement demain que je la resorte du box pour l'emmener à la campagne! :sol:
 

Après quelques appréhensions, :sarcastic: j'ai roulé avec et elle est vraiment agréable c'est que du bonheur
Pas eu le temps de prendre de photos mais elles ne tarderont pas.
Elle est plus lourde que la saxo ça c'est clair et je l'ai ressentie par contre elle est silencieuse impréssionnant.
J'avais peur du gabarit en ville mais finalement on s'y fait vite !!! :whistle:
Vivement demain que je la resorte du box pour l'emmener à la campagne! :sol:

La Xbox dans le box, bien vu ! :lol:
 

elle est chouette en noire, avec la bande vert fluo qui souligne le tout !

Tu l'as en HDI ou essence ? ;)
 


j'arrive pas à mettre de photos je retente

DSCN2975.jpg
 




En noire , elles sont jolies. En plus les bandes vertes complètent cette belle couleurs. 206 X BOX est tout un ensemble très cohérent et c'est celà qui lui donne cette mini part de rêve.
 

voila ça fait une semaine que je l'ai
Que dire dans l'abitacle je me sens toute petite j'ai une grande place
Et le bruit du moteur bah inexistant d'ailleurs je me laisse emporter sur les routes (je dois souvent regarder ma vitesse plus rien ne m'alerte lol)
Non c'est un pur bonheur !!!!
 

Bonsoir à tous,

Moi aussi je fais partie des heureux propriétaires d'une 206 xbox 360 blanche 1.4 hdi.

Cela fait depuis le mois d'avril que je l'ai, et c'est l'éclate total, un bonheur suprême.

Elle est très douce, féline, le moteur on l'entend pas (d'ailleur heureusement qu'ya le compte-tour,lol). Je l'apprécie d'autant plus que je sort d'une vieille Fiat Uno. Je remercie Peugeot de me l'avoir livré au jour J.

J'ai eu le coup de foudre au magasin et depuis 4 mois c'est le même coup de foudre quand je la prend.

Voici mes photos :
206xbox1.jpg1..jpg


206xbox2.jpg1..jpg


et la dernière

206xbox3.jpg1..jpg


J'aimerais connaitre d'autres avis de propriétaires sur cette voiture, pour comparer lol

Merci a bientôt,

Tenor37 (trop heureuse !!!)
 

jolie les deux voiture mais je pense que le topic etait pas pour regroupé des xbox mais pour qu'elle presente sa voiture