Ma 207 série 64 noire 1.4 95ch

Dream

Membre
1 Avril 2009
5
0
0
Bonjour,

Bon Voila je poste car j'ai commandé ma 207 série 64 noire 5 porte 1.4 95ch, et je la ressoi aujourd'hui ^^, je vais la chercher cet aprem :).

Et j'auraiis voulu avoir quelque conseil car je voudrais metre du son dedan, plus précisement un kit eclater a l'avant +2 Hp a l'arrière mais je me tate a metre un caisson de bass ou pas, je ne sais pas trop encor.

Voila donc je meterais surement des photo de ma voiture cet aprem :), si vous voulez des photo d'un endroit en particulier demander moi pour avoir un bon apercu :).

Sur ce bonne journée.

cldt dream.
 

Salut Dream
deja félicitation pour cet achat
tu verra beaucoup de membre roule en 64 ^^
pour le son tu peu regarder mon tuto http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-207/Tuning-6/montage-alpine-source-sujet_32993_1.htm ou sinon poser des questions dans ton post on y repondra avec plaisir (pour ma part ^^)

Vivement ce soir pour les photos
et encore bienvenue
 


bienvenue parmi nous et dans la team 64 ;)
attention le cofre est petit !
tu nous en dis un peu plus sur ta 207 ?
le prix ?
les option?
 

bienvenue parmi nous et dans la team 64 ;)
attention le cofre est petit !
tu nous en dis un peu plus sur ta 207 ?
le prix ?
les option?

ouaip mais si il est fan de sono il verra qu'avec un peu de bricolage tu case a l'aise un 600rms en reflex et il te reste de la place !
 


bonsoir,
bienvenue parmi nous et dans la team 64 ;)
attention le cofre est petit !
tu nous en dis un peu plus sur ta 207 ?
le prix ?
les option?

Alors pour ma 207 je l'ai acheter a 15 000 € pile avec roue de secour offerte ( pas la mini roue mais une vraie roue ^^ ) j'ai eu presque 12% de remise :).

Pour la voiture j'ai pas prit de jantes, malgré l'envie mais je n'ai pas pu, mais je compte bien metre des jantes 17" ou 16" prochainement ^^.

Pour les photos j'ai pas eu le temps de les prendre j'avais trop envie de sortir avec et aller voir quelque potes ^^ en plus il fesait super beau :) donc je les meterais demain soir.

Apres oui the clubber j'ai vue ton tuto et je tien a te dire bravo pck il est vachement bien ^^.

Je penche plus pour kit eclater a l'avant (focal) et Hp a l'arriere (focal ou infinity j'esite) et aussi caisson de bass MTX avec l'ampli qui va avec quesque t'en dit ?
Mais si vous avez des conseils sur une marques en particulier je suis prenneur pck je suis pas trop un pro dans ce domaine ^^

Aussi je me suis acheter un Autoradio Pionner AVH 5000 DVD, et on m'as dit quand je me suis renseigner si c'est compatible avec la 207 et il m'on dit que oui mais j'ai regarder sur ma 207 et l'autoradio d'origine est vachement enfoncer donc je sais pas si avec le tableau de bor sa va passer, vous avez une idée ?

Bon sur ce bonne soirée et demain j'oublierais pas de poste les photo de madame ^^
 

Alors : KE Focal ok
Focal ou infinity (kel model)
Sub pareil pour qu'on te dise l'ampli adequat
Pour l'autoradio :s avec ecran je pense que sa etre tres chaud et de plus tu va perdre commande au volant et OdB avec un poste comme sa sauf si le contructeur te vends une interface pour sa (comme le fait alpine) apres mes les models je regarderai sa.
 

Moi je dirai Alpine pour l'autoradio mais tu as deja acheté !
Pour les marques des HP etc je dirai selon le style de musique la puissance d'ecoute et le poste qui les alimentent
 

Et voila les photo de ma 207 :)












Et j'ai aussi posée mon autoradio aujourd'hui et le rendu est plustot pas mal ^^

Ouvert :



Fermée :

 

Oui joli le poste !
Pas trop de souci avec la finition du tableu de bord, tu la decalé ?
Sinon tu a toujours la commande au volant et les reglages de l'OdB ?
Ta clim c'est une auto ? je n'ais pas la meme console
 

Pour le poste j'ai du le ravancer un petit peut pour que l'ecran ne sois pas trop incliner vers le bas mais sinon au niveau de la finition sa rend bien.
La commande au volant j'irais chercher les cable ce week end poru la metre ( j'ai du les commander)
Et pour le reglage de L'ODB j'ai demander conseil et je vais peut etre metre mon acien poste dans la boite a gant et comme sa je pourais beneficier de l'OdB mais j'ésite encore.
et pour ma clim c'est une manuelle.
 

Pour le poste j'ai du le ravancer un petit peut pour que l'ecran ne sois pas trop incliner vers le bas mais sinon au niveau de la finition sa rend bien.
La commande au volant j'irais chercher les cable ce week end poru la metre ( j'ai du les commander)
Et pour le reglage de L'ODB j'ai demander conseil et je vais peut etre metre mon acien poste dans la boite a gant et comme sa je pourais beneficier de l'OdB mais j'ésite encore.
et pour ma clim c'est une manuelle.

Clim manu !
Sa alors pourtant j'ai une 64 aussi de janvier 2009 et je n'ai pas la meme console bizarre
6501.jpg1..jpg


sinon pour l'OdB je te conseille de le joindre a ton nouveau poste si il le fais car la boitea gant et très petite !
 

Bonsoir, oui bizare.. la sienne on dirai les ancienne console... je verrai la mienne ce quel as et on pourra voir. mais pierre tu as laquel toi, qui a aussi une récente.?
 

Oui Clubber, je crois que ca vient de la différence entre essence et diesel. Sur la photo officielle, c'est une diesel, donc comme toi et moi. Par contre Dream a une essence, donc clim différente.
 



ou moi aussi
en fait c'est le reglage que j'aime pas de droite a gauche
la le desembuage arriere recyclage d'air et clim sont aligné sur le diesel c'est mieu je trouve
 

a ouais tout pourri on dirai celle de la 206 !
moi j'ai la mieux sur ma hdi !
la vielle arnaque

j'aime pas le poste ca fais too much pour mois :s
 

a ouais tout pourri on dirai celle de la 206 !
moi j'ai la mieux sur ma hdi !
la vielle arnaque

j'aime pas le poste ca fais too much pour mois :s

Ouai mais Pierre = :kaola: niveau sono [:kayserino:1]
T'inquiete tu pourra mater des films W _ Y dans ta ture [:benigne:1]
 

j'aime bien mettre la zik a fond mais de la a me faire une sono comme la tienne...
deja j'ai pas le temps :p
le poste ac écran franchement non lol après les gouts et les couleurs...
 


Bonsoir,

Bon pour le son je me suis un peut renseigner et je sais ce que je vais metre :

-Hp Focal 690cvx (kit éclaté)

-Hp Focal 165A1

-Caisson GTO 1204 BR + ampli GTO 504 (JBL)


Voila donc quand je les aurais j'aurais plus qu'a les metre et le son va etre super :)