ma 306 td ne démarre plus

cantona

Nouveau membre
11 Janvier 2014
3
0
0
Bonjour, le moteur de ma 306 td de 2000 s est arrêté lorsque je roulais, je me suis garé en roue libre sur un parking et ensuite impossible de redémarrer!!! C est grave ou très grave?
Si quelqu'un a une idée du problème je suis preneur.
Merci a vous :coucou:
 

Bonsoir
Difficile à dire ainsi.
A-t-elle fait du bruit pendant l'arrêt.
Quel âge et nombre de Km a la courroie de distribution.
Si tu tournes le démarreur le bruit est-il normal.
Plusieurs possibilité : courroie distribution détruite, pompe à gasoil en panne, filtre colmaté …
Donne nous d’autres informations
 

Bonsoir
Difficile à dire ainsi.
A-t-elle fait du bruit pendant l'arrêt.
Quel âge et nombre de Km a la courroie de distribution.
Si tu tournes le démarreur le bruit est-il normal.
Plusieurs possibilité : courroie distribution détruite, pompe à gasoil en panne, filtre colmaté …
Donne nous d’autres informations



tout ce que tu as ira bien!!!!!

:coucou:
 

Hello, elle n a pas fait de bruit anormal ou bizarre lors de l arrêt, rien de suspect, le moteur s est coupé. Quand je tourne le demareur le bruit est normal mais le moteur ne demarre pas!
C est une voiture que j ai acheté l année derniere pour aller au travail, la distribution doit avoir un peu plus de 50000 km je crois.
Je vais regarder du côté du filtre a gasoil cest dans mes competences, si c est la distribution: bruit anormale?
Merci de vos reponses
 

Problème résolu: c etait la cosse d alimentation de la pompe d injection qui etait légèrement debranché mais pas complètement je ne l avais pas vu avant!!!
Rien de grave c est reparti c est cool.
Merci a vous tous pour votre aide et longue vie a ce forum que je viens de decouvrir.
 

Bonsoir
Merci du retour.
Ce forum est très sympathique et très instructif
A te lire une autre fois