Ma 307 à la maison

Oui mais nono a vulu en mettre lui ;) ;) :W

Sinon jacky, tu vas pas y faire une legere decoupe style RC non ??? :p :p

Ils ont resiglé une Griffe ?
... Oh les boulets :lol:

:mouai: Ben quoi ?? qu'est ce qu'il y a de drole?? Moi je préfère avec les sigles (surtout avec le HDi :oui: ) je trouve que sans, ça fait tout.... vide, et j'ai jamais compris ce qu'il y avait de classe la dedans... :roll: C'est mon choix ! :jap:

Bah je les ai pas enlevés, donc le concessionnaire sera content de voir qu il a une griffe sous les yeux :)
Seb, je n ai pas envie de découper, je préfère changer carrément le PC car qd c est d origine c est quand même beaucoup mieu hein..... :p

J ai vue tes fhoto de ta t5, elle est comment dire ?????????? :???: :???: :???:
je la veux......, :love: :love: je regrette de pas avoir prix option xenon.... :cry:
mais bon tanpis..... elle est vraiment clas...
:wink: :)

ça casse..... :) :lol:
je pensais que lave phare ç'etais systématique...
c'est comme les antibiotique c'est pas systématique :P :P
ok je trouve ca cool les lave phare....

:W :W :W :W
dommage que tu ne peux pas t'amussé a faire on sorte que le jet se dirige vers le coté :W :W
non c méchant çà...
:P faut pas faire.

Voilà le nouveau concept 307 ;)

photo03113rt.jpg
[/URL][/img]

Après on peint.....
photo0270gb.jpg
[/URL][/img]

Puis on met du vernis...
photo0289ge.jpg
[/URL][/img]

Puis après on remonte et on admire :love:
photo02816vk.jpg
[/URL][/img]

Désole je n'ai aps tout suivi tu as moulé les boudins? :???:
car sur la photo générale ça se voit un peu mais sur celle du vernissage ça ne se voit pas du tout :P

Ah ouais mortel, j avais pas vu, c est parce que j ai pris la photo avec mon téléphone, et la résolution n est pas top.....J ai juste repeint mon PC, sans modif aucune :)

Sympa tes nouveaux feux :W hier soir je suis rentré de nuit de Lorient et je suvais une nvle T6 et coté éclairage cela n'a plus rien à voir avec les anciens :wink:

sinon c'est toi le peintre? 8)

Non, moi je suis "l' apprêteur", puis le ponceur démonteur, mon cousin se charge de la peinture, ça me fait trop peur moi la peinture :lol:

Chose promise, chose dûe ;)

3070511050014cs.jpg
[/URL][/img]

3070511050021lh.jpg
[/URL][/img]

3070511050039cf.jpg
[/URL][/img]

3070511050040hp.jpg
[/URL][/img]

3070511050052gw.jpg
[/URL][/img]

3070511050069fz.jpg
[/URL][/img]

3070511050075ux.jpg
[/URL][/img]

:love: :love:

:good: :good: JaCkY, toujours plus belle encore....

Pour les feux AR T6, je crois que la mienne y aura droit le mois prochain pour Noël. :D