Ma 307 à la maison

lol, oui chacun sa vision du petit plaisir supplémentaire :p :p
perso je prefere le pommeau cuir avec pastille alu :p, sinon les seuils me plairait bien aussi, surtout ce que je voudrais par dessus tout, c'est le volant avec insert alu :love: :lvoe: et les pedales alu :p :p
Bah finalement je l'ai vu au salon de l'auto de lyon, et je trouve qu'ils font vachement toc les inserts de ce volant dommage :/

lol, oui chacun sa vision du petit plaisir supplémentaire :p :p
perso je prefere le pommeau cuir avec pastille alu :p, sinon les seuils me plairait bien aussi, surtout ce que je voudrais par dessus tout, c'est le volant avec insert alu :love: :lvoe: et les pedales alu :p :p

Moi c est fait ;)
Le volant, moi aussi je le VEUX :love: mais je trouve ça cherrrrrrrr :/

Je dirais que c'est jolie à l'oeil, mais quand on touche ça fait en effet un peu toc. Mais je n'échangerais pas pour autant mon beau volant pour un classique !! :roll: :P

Je dirais que c'est jolie à l'oeil, mais quand on touche ça fait en effet un peu toc. Mais je n'échangerais pas pour autant mon beau volant pour un classique !! :roll: :P
Tu fais bien de le préciser car je connais 2 ou 3 personne qui aurait été ravie de te filer des sous pour un échange :lol: :W

bien JaCky le pommeau Alu, ça fait également partie des 'options' que je mettrais....

Tu as les ref par hasard ?

Alors, voilà, j ai mis les seuils, mais ils n ont pas le pommeau, il n est pas dispo chez PEUG, la semaine prochaine :spamafote:
Enfin : pour les seuils de 407 7010.L3 et 7009.G1 et ça fait 42,02€ les deux, prés à installer SANS modif.....:oui:

photo0491tv.jpg
[/URL][/img]

Je vais me les prendre prochainement, c'est quand même bête d'avoir les avants et pas les arrieres :roll:

vi c clair :roll: ça le fait bien ces seuils quand même... :D

je crois que je vais faire une commande groupir mouâ, ce sera mon kdo de mon moimoi Noël. :P na :W

Je vais me les prendre prochainement, c'est quand même bête d'avoir les avants et pas les arrieres :roll:
Bah le hic c'est que ce ne sont pas les mêmes dessin :/ à mon avis il faudrait mettre les 4 de la 407, car là ça fait bizarre quand on le sait :P

Effectivement, je viens de vérifier avec seuils AV, et les barres ne sont pas faites tout à fait pareil. C'est le jeu des 1 erreurs !!!! :lol:

Enfin j'ai donc une autre solution, mais on verra en temps venu ;)

Effectivement, je viens de vérifier avec seuils AV, et les barres ne sont pas faites tout à fait pareil. C'est le jeu des 1 erreurs !!!! :lol:

Enfin j'ai donc une autre solution, mais on verra en temps venu ;)
Ca fait plutot 2 erreurs :P

Oui oui, j ai bien compris.....D ailleurs je n avais même pas fait attention qu ils étaient différents, tu m as donc fait découvrir celà ;)

Oui oui, j ai bien compris.....D ailleurs je n avais même pas fait attention qu ils étaient différents, tu m as donc fait découvrir celà ;)

sympa les seuils de portes, ça habille pas mal!
je ne vois pas par contre à quoi ressemble le volant que tu veux mettre :oups:

Sympa leur volant, mais j'aime pas trop j'en ai marre de leurs plastiques peints rococo car quand tu voit que sur la SW ils sont pas foutu de nous mettre des barres de toit en alu ou inox?

moi ça me file le bourdon :cry:

merci Jacky :jap:
oui mais non!!
tu as raison je pense que j'hésiterai, surtout que comme vu plus haut c'est pas donné alors si tu t'en lasse...

le jour où j'aurais une prime.... et qu'il en reste qqch après les paiements courants, je pourrais penser à ça mais comme ce sera à l'époque d'un vol d'éléphants rose, j'ai le temps de voir venir..... :roll:

:W

le jour où j'aurais une prime.... et qu'il en reste qqch après les paiements courants, je pourrais penser à ça mais comme ce sera à l'époque d'un vol d'éléphants rose, j'ai le temps de voir venir..... :roll:

:W

ouuuu...elle est costaud c'elle que tu prens p'tite moumoutte :W :W :wink:

Super sympa ta voiture! 8)

Bon le toit ouvrant ça pête mais pour les raisons mentionnées dans le post , je ne franchirai pas le pas pour le faire poser.
Et puis en seconde monte c'est plus risqué au niveau des garanties je pense. :mouai:
Par contre l'aileron c'est beau!
Je pense craquer pour cela, dis moi au final combien ça coute (piéce,peinture,pose)?
Et pour les feux arriére de la phase deux tu les as fait changer? (combien ça coute?)
:???:

POur la plage arriere c'est du beau boulot. Mais c'est dommage d'avoi été obliger de decouper ta plage, il existe je crois des plages arriere toute prêtes qui t'auraient permis de cacher les HP... Enfin bon tu sembles être loin des villes donc moins de soucis de vandalisme lol.
Marrant les nettoyeurs de phare ça fait trés nono le petit robot ! :W

Belle voiture en tout cas!

Merci bien ;)

Pour le bequet, c est 160€ la pièce, après je l ai fait moi même donc....0€
Mais en concession ça doit avoisiner les 200€+160€
Les feux c est 96€ le feu....
Pour la plage arrière, tu as bien saisis que j habite en campagne, donc pas de risque, mais je ne pense pas que j aurai pu mettre des HP aussi gros avec la plage PEUGEOT....
Les laves phares, c est un gadjet bien inutile.... :roll:

Voilà voilà :)