Ma 307 à la maison

Merci bien ;)

Pour le bequet, c est 160€ la pièce, après je l ai fait moi même donc....0€
Mais en concession ça doit avoisiner les 200€+160€
Les feux c est 96€ le feu....
Pour la plage arrière, tu as bien saisis que j habite en campagne, donc pas de risque, mais je ne pense pas que j aurai pu mettre des HP aussi gros avec la plage PEUGEOT....
Les laves phares, c est un gadjet bien inutile.... :roll:

Voilà voilà :)
Pour la plage il disait en magasin auto, mais bon faut voir je préfère de loin la faire moi même sans ruiner celle d'origine :P
c'est ce que j'avais fait sur mon précédent véhicule et ça craint pour le revente :/

Moi aussi sur mon ancien véhicule, j avais installé des HP en faisant des trous dans la plage AR, ben ça n a pas du tout affecté ma vente, bien au contraire :oui:

Bah moi j'avais intégrer les HP sous la plage et j'avais rajouté de la moquette accoustique par dessus, mais j'ai récupéré mes HP avant de la vendre :P :W

UP :W

3070065qc.jpg
[/URL][/img]

3070085ts.jpg
[/URL][/img]

3070101fb.jpg
[/URL] Voilà une nouvelle fournée, j espère que ArKaNum trouvera son bonheur là dedans :p[/img]

Dis moi JaCkY, alors les ampoules, tu les a acheté ?

Alors tiens
C est fait ;)
J ai trouvé les H1 100W PHILIPS, le faisceau à l air plus intense, mais différent du 55W....Il parait plus divergent..... :/
Et les H7 étaient en 80W à 21€ l ampoule alors je m en passerais..... :roll:
Merci Tof ;)

Oui, pour les phares c est fait.....
Pour les codes non.....

as tu vu l'état du goudron?
du goudron qui doit bien arrcher la gomme, nan? :W

C est une vieille route, et il n y a pas que la gomme qu il arrache..... :/

Tiens en voilà la preuve :)

photo01416ux.jpg
[/URL][/img]

Késako cette chooooose ? :???:
J'ai l'impression de voir une araignée éclatée sur la route...! :lol:

Pour les photos, j'ai uppé dans le trombi. :wink:

C est mon crâne en janvier dernier suite à une chute en moto, 10 pts de sut' :)

Ahhhh berkkkk c'est pa booo ! Il devait sûrement y avoir une arachnide sur la route à cet endroit alors... :W :wink:
C'est clair que la mobylette s'est hyper dangereux, faut faire vache attention sur les routes pourrav, dos d'âne, nid de poule, guillotines et autres dangerosités de ce genre... :eek: 8)

Dans le tromb, il faudrait changer la couleur pour celle de ju, c est pas gris fer, mais gris sidobre...... ;)

Ah c'est bien ce qu'il me semblais car la couleur n'était pas pareille et j'arrivais pas à trouvé...

dpt_240.jpg

Ma "mobylette" ressemblait à ça........ ;)
Beau 103 non.....?? :p

Hé ! C'est une Hornet 600 ou 900 ????!
Mon frero à une Hornet 900 de cette couleur (enfin avait de cette couleur car il la repeint en violet !)

Je pense que avec carénage tu voulais dire "sabot moteur" :p
aaaaaaah t es pas motard toi hein..... ;)
Elle est chouette, mais elle n est plus à moi......Vendue.....Roule trop vite moi avec ça :W

Merci ArKaNuM pour les photos en MP, elle est belle, mais ce n est pas la même couleur que moi, lui c est une bleu brillant, soit un modèle 2002 ou 2003 :oui:
Tiens regarde mieu ;)

240_2.jpg

240_1.jpg

240_0.jpg

ha ben y eu du changement deuis tout à l'heure :D

Bien tes photos postées à 17h31 :good:
Franchement il a l'air vraiment bien ce 350D

Si tu veux voir celles prises avec le EOS 350, regarde les photos de ma 307 :)
Mais elles sont réduites car elles pèsent jusqsu à 5 ou 6Mo des fois..... :/

Merci ArKaNuM pour les photos en MP, elle est belle, mais ce n est pas la même couleur que moi, lui c est une bleu brillant, soit un modèle 2002 ou 2003 :oui:
Tiens regarde mieu ;)

Oui, elle est de 2003 la sienne.
Elle est hyper chouette la tienne. J'aime beaucoup le passage de roue arrière, le sabot comme tu dis et le nouveau pot que tu as mis ! :love: :love: :love:
Par contre tu as fait comment pour la plaque d'immatriculation car je ne la vois pas ?

Bon ArKa, je vais te faire un petit cours de motard ;)
J avais effectivement un passage de roue, mais tu ne le vois pas sur les photos....Ce que tu vois est surement le RAS de roue ;)
Le passage de roue est le morceau qui se trouve sous la selle.....Et je n ai plus de photos sous la main.... :spamafote:
;)

Tu ne vois pas la plaque car elle n y était pas encore au moment des photos, ma moitié voulait absolument prendre des photos, je venais tout juste de la finir..... :)

dpt_240.jpg

Ma "mobylette" ressemblait à ça........ ;)
Beau 103 non.....?? :p

Hé ! C'est une Hornet 600 ou 900 ????!
Mon frero à une Hornet 900 de cette couleur (enfin avait de cette couleur car il la repeint en violet !)

Alors y'a aussi des motards dans le topics ça c'est cool!!!!!
Sympa ton frelon ! :)
Dis donc vous amiez jouer avec le feu à faire de figures comme ça....
Perso j'ai fait une fois un super stoppies sur la A4 mais mon CBR n'a pas aimé bizarrement ... :mouai:
Comprend pas lol :W
Maintenant je roule en GSX-R 1000 que je vais bientot revendre si ça interesse quelqu'un... Avis aux amateurs ! :wink: