Ma 307 à la maison

photo00055km.jpg
[/URL][/img]

:kc: :good:

Ah non, puis j ai pas pensé à regarder cette fois ci....Mais ma moyenne est à 6l tout rond..... :D

Avec cette pointe-là ?
Euh... t'as du faire 9995 kms à 60 en 6è et 5 kms pour prendre la photo alors :P :lol: :W :W

Ice.....Une Golf IV TDI 115.....??
Elle fait 130ch environ.....Et les compteurs VW..... :mouai:
La belle mère de ma moitié a une G IV TDI 100....Elle prend 220 compteur....Et je la double :lol:

La belle mère de ma moitié a une G IV TDI 100....Elle prend 220 compteur....Et je la double :lol:

Ouaip, c'était celle du beauf il y a quelques années :oui:
C'est la conso. instantanée qui m'a étonnée :eek:

Sinon, j'en ai une autre en meilleure forme :P :D

Dis donc, ta belle-mère, elle n'amuse pas la galerie hein...
C'est pour ça que t'as choisi sa fille :P :W :W :jap:

Ta derniere c'est toujours avec la 115 Ice ??? :eek: :eek: :eek:

La même mais, avec 20 000 kms de plus et sur plat en Allemagne :oui:
Elle marchait fort cette tire.Pour l'avoir essayée, lorsque je remontais dans ma 307... euh... :/
Même en 6è, à bas régime, c'était un boulet de canon et la conso., ridicule, 6l maxi... :eek:

Faut dire que le beauf fait ce trajet (en Allemagne) tous les jours donc, la voiture est loin d'être encrassés :D

Bon, il a changé depuis, il l'a revendue à plus de 180 000 kms, il y a un an pour prendre une A3 TDI 140 Ch qui marche un poil mieux. :P

Ta derniere c'est toujours avec la 115 Ice ??? :eek: :eek: :eek:

La même mais, avec 20 000 kms de plus et sur plat en Allemagne :oui:
Elle marchait fort cette tire.Pour l'avoir essayée, lorsque je remontais dans ma 307... euh... :/
Même en 6è, à bas régime, c'était un boulet de canon et la conso., ridicule, 6l maxi... :eek:

Faut dire que le beauf fait ce trajet (en Allemagne) tous les jours donc, la voiture est loin d'être encrassés :D

Bon, il a changé depuis, il l'a revendue à plus de 180 000 kms, il y a un an pour prendre une A3 TDI 140 Ch qui marche un poil mieux. :P

J ai fait mumuse contre un mec en A3 sportback 2l TDI....ça se vaut avec le HDI 136 de ma 307.....Je le remontais avec l aspi.....Mais à 200 je l ai doublé, et après je l ai plus revu...... :spamafote:
240 avec une G IV TDI 115 sur du plat......Vive les compteurs VW..... :mouai:
La belle mère de ma copine a une G IV TDI 100, mais c est le père de ma copine qui roule comme ça hein..... :lol:
Quand tu dis Ice que quand tu reprenais ta 307 après avoir fait de la G IV.......Tu perdais 25ch en gros......Et non 5 comme les puissances annoncées par les constructeurs...... :roll: