Ma 307 à la maison

Ta derniere c'est toujours avec la 115 Ice ??? :eek: :eek: :eek:

La même mais, avec 20 000 kms de plus et sur plat en Allemagne :oui:
Elle marchait fort cette tire.Pour l'avoir essayée, lorsque je remontais dans ma 307... euh... :/
Même en 6è, à bas régime, c'était un boulet de canon et la conso., ridicule, 6l maxi... :eek:

Faut dire que le beauf fait ce trajet (en Allemagne) tous les jours donc, la voiture est loin d'être encrassés :D

Bon, il a changé depuis, il l'a revendue à plus de 180 000 kms, il y a un an pour prendre une A3 TDI 140 Ch qui marche un poil mieux. :p


J ai fait mumuse contre un mec en A3 sportback 2l TDI....ça se vaut avec le HDI 136 de ma 307.....Je le remontais avec l aspi.....Mais à 200 je l ai doublé, et après je l ai plus revu...... :spamafote:
240 avec une G IV TDI 115 sur du plat......Vive les compteurs VW..... :mouai:
La belle mère de ma copine a une G IV TDI 100, mais c est le père de ma copine qui roule comme ça hein..... :lol:
Quand tu dis Ice que quand tu reprenais ta 307 après avoir fait de la G IV.......Tu perdais 25ch en gros......Et non 5 comme les puissances annoncées par les constructeurs...... :rolleyes:

J'ai écris ça moi ? :confused:

Effectivement, les 5 Ch officiels d'écart ne permettent pas une telle différence. :oui:
Par contre, le couple, 20% plus élevé, une dépollution/FAP plus bloquante sur le DW10 et les injecteurs pompe plus péchus expliquent cela.
Bon, c'est comme ça hein, ce n'est pas la fin du monde :W

Pour le compteur, su GIII, c'était de la fumisteire mais, avec le mux., chez VW (et chez les autres également), ils ont fait des efforts. :oui:

Maintenant, avec ma tire, je fais un 200-205 max. sur plat.
Et certains font du 215, paraît-il... alors... :rolleyes:

Pourtant, elle n'est pas encrassée, c'est certain et je trouve que ça marche pas mal, rares, très rares sont les voitures qui me laissent "sur place".
Une C 320 Cdi, niet (quelle surprise), sauf à partir de 190 où elle commence à partir tout doucement, logique...

Si, une grosse taule la semaine dernière : une E420 Cdi, alors là, grosse déchirure :W :W
Et puis, bien évidemment, une GT3 :eek:

Bref, que du beau monde, ceci dit, en Allemagne, y'a du matos :oui: :D
 

Ice, tu parles pour le 215.... de qui ? :D
Si tu veux tu viens dedans et tu verras qu'elle y monte la mienne. (cf topic conso page 19 il me semble)

Je confirme les dires de JaCkY, le 2.0 TDi 140 ne fait pas mieux que le HDi 136.

La mienne, sur un banc, et ce n'est qu'un banc certes, sort 144ch. La semaine dernière Flo et moi avons fait pas mal les cons tous les deux et avons testé la VMax et les reprises sur tous les rapports.... bref, il fait exactement comme moi.
Donc j'en déduis que la sienne aussi sort environ 144 bourrins.....

Si à l'époque des Golf III et IV, VW trichait, aujourd'uhi ils n'y arrivent plus et Peugeot sort 7% de mieux que la PMax annoncée, ce qui fait qu'elle s'en sort au moins aussi bien que le 2.0 140 TDi.
 

Ta derniere c'est toujours avec la 115 Ice ??? :eek: :eek: :eek:

La même mais, avec 20 000 kms de plus et sur plat en Allemagne :oui:
Elle marchait fort cette tire.Pour l'avoir essayée, lorsque je remontais dans ma 307... euh... :/
Même en 6è, à bas régime, c'était un boulet de canon et la conso., ridicule, 6l maxi... :eek:

Faut dire que le beauf fait ce trajet (en Allemagne) tous les jours donc, la voiture est loin d'être encrassés :D

Bon, il a changé depuis, il l'a revendue à plus de 180 000 kms, il y a un an pour prendre une A3 TDI 140 Ch qui marche un poil mieux. :p


J ai fait mumuse contre un mec en A3 sportback 2l TDI....ça se vaut avec le HDI 136 de ma 307.....Je le remontais avec l aspi.....Mais à 200 je l ai doublé, et après je l ai plus revu...... :spamafote:
240 avec une G IV TDI 115 sur du plat......Vive les compteurs VW..... :mouai:
La belle mère de ma copine a une G IV TDI 100, mais c est le père de ma copine qui roule comme ça hein..... :lol:
Quand tu dis Ice que quand tu reprenais ta 307 après avoir fait de la G IV.......Tu perdais 25ch en gros......Et non 5 comme les puissances annoncées par les constructeurs...... :rolleyes:

J'ai écris ça moi ? :confused:

Effectivement, les 5 Ch officiels d'écart ne permettent pas une telle différence. :oui:
Par contre, le couple, 20% plus élevé, une dépollution/FAP plus bloquante sur le DW10 et les injecteurs pompe plus péchus expliquent cela.
Bon, c'est comme ça hein, ce n'est pas la fin du monde :W

Pour le compteur, su GIII, c'était de la fumisteire mais, avec le mux., chez VW (et chez les autres également), ils ont fait des efforts. :oui:

Maintenant, avec ma tire, je fais un 200-205 max. sur plat.
Et certains font du 215, paraît-il... alors... :rolleyes:

Pourtant, elle n'est pas encrassée, c'est certain et je trouve que ça marche pas mal, rares, très rares sont les voitures qui me laissent "sur place".
Une C 320 Cdi, niet (quelle surprise), sauf à partir de 190 où elle commence à partir tout doucement, logique...

Si, une grosse taule la semaine dernière : une E420 Cdi, alors là, grosse déchirure :W :W
Et puis, bien évidemment, une GT3 :eek:

Bref, que du beau monde, ceci dit, en Allemagne, y'a du matos :oui: :D



raaaaaahh.....Tu n as pas dis que tu perdais 25ch.....ça c est moi.....Mais tu donnes l impression d etre déçu de ta 307 en sortant d une G IV.....Normal....La 307 sort 107ch.....La Golf 130.....
Et le 215 compteur de Tof avec son ancienne, elle avait un boitier......Donc elle devait sortir environ 130ch.....
Je vois mal comment une voiture du poids de la G IV avec une puissance de 130ch (réelle) et cet aérodinamisme peut prendre 240...... :mouai:
A mon avis (ça n engage que moi hein....) les compteurs VW sont des sombres merde qui sont là pour faire rêver leurs proprios................................. :mouai:
 

Bon et pour l'étalonnage compteur, à 200, le GPS affiche 193, à 210 il affiche 202 et à 220 il affiche 212, vala
 

Ice, tu parles pour le 215.... de qui ? :D
Si tu veux tu viens dedans et tu verras qu'elle y monte la mienne. (cf topic conso page 19 il me semble)

Je confirme les dires de JaCkY, le 2.0 TDi 140 ne fait pas mieux que le HDi 136.

La mienne, sur un banc, et ce n'est qu'un banc certes, sort 144ch. La semaine dernière Flo et moi avons fait pas mal les cons tous les deux et avons testé la VMax et les reprises sur tous les rapports.... bref, il fait exactement comme moi.
Donc j'en déduis que la sienne aussi sort environ 144 bourrins.....

Si à l'époque des Golf III et IV, VW trichait, aujourd'uhi ils n'y arrivent plus et Peugeot sort 7% de mieux que la PMax annoncée, ce qui fait qu'elle s'en sort au moins aussi bien que le 2.0 140 TDi.

Arfff... pas de toi, je te rassure :oui: :chinois:
Des "collègues" qui ont TOUJOURS une voiture qui est formaidable qui marche meiux que celle des autres... :W :W

Pour le reste, oui, dans les versions récentes, les TDI/HDI se valent :oui:
 

Ta derniere c'est toujours avec la 115 Ice ??? :eek: :eek: :eek:

La même mais, avec 20 000 kms de plus et sur plat en Allemagne :oui:
Elle marchait fort cette tire.Pour l'avoir essayée, lorsque je remontais dans ma 307... euh... :/
Même en 6è, à bas régime, c'était un boulet de canon et la conso., ridicule, 6l maxi... :eek:

Faut dire que le beauf fait ce trajet (en Allemagne) tous les jours donc, la voiture est loin d'être encrassés :D

Bon, il a changé depuis, il l'a revendue à plus de 180 000 kms, il y a un an pour prendre une A3 TDI 140 Ch qui marche un poil mieux. :p


J ai fait mumuse contre un mec en A3 sportback 2l TDI....ça se vaut avec le HDI 136 de ma 307.....Je le remontais avec l aspi.....Mais à 200 je l ai doublé, et après je l ai plus revu...... :spamafote:
240 avec une G IV TDI 115 sur du plat......Vive les compteurs VW..... :mouai:
La belle mère de ma copine a une G IV TDI 100, mais c est le père de ma copine qui roule comme ça hein..... :lol:
Quand tu dis Ice que quand tu reprenais ta 307 après avoir fait de la G IV.......Tu perdais 25ch en gros......Et non 5 comme les puissances annoncées par les constructeurs...... :rolleyes:

J'ai écris ça moi ? :confused:

Effectivement, les 5 Ch officiels d'écart ne permettent pas une telle différence. :oui:
Par contre, le couple, 20% plus élevé, une dépollution/FAP plus bloquante sur le DW10 et les injecteurs pompe plus péchus expliquent cela.
Bon, c'est comme ça hein, ce n'est pas la fin du monde :W

Pour le compteur, su GIII, c'était de la fumisteire mais, avec le mux., chez VW (et chez les autres également), ils ont fait des efforts. :oui:

Maintenant, avec ma tire, je fais un 200-205 max. sur plat.
Et certains font du 215, paraît-il... alors... :rolleyes:

Pourtant, elle n'est pas encrassée, c'est certain et je trouve que ça marche pas mal, rares, très rares sont les voitures qui me laissent "sur place".
Une C 320 Cdi, niet (quelle surprise), sauf à partir de 190 où elle commence à partir tout doucement, logique...

Si, une grosse taule la semaine dernière : une E420 Cdi, alors là, grosse déchirure :W :W
Et puis, bien évidemment, une GT3 :eek:

Bref, que du beau monde, ceci dit, en Allemagne, y'a du matos :oui: :D



raaaaaahh.....Tu n as pas dis que tu perdais 25ch.....ça c est moi.....Mais tu donnes l impression d etre déçu de ta 307 en sortant d une G IV.....Normal....La 307 sort 107ch.....La Golf 130.....
Et le 215 compteur de Tof avec son ancienne, elle avait un boitier......Donc elle devait sortir environ 130ch.....
Je vois mal comment une voiture du poids de la G IV avec une puissance de 130ch (réelle) et cet aérodinamisme peut prendre 240...... :mouai:
A mon avis (ça n engage que moi hein....) les compteurs VW sont des sombres merde qui sont là pour faire rêver leurs proprios................................. :mouai:

D'après Option-Auto, le 107 sortait 117 Ch.
Bah, de toute façon, on siat tous que les anciens chiffres de puissance des TDI étaient bidons :/

Ces photos étaient juste là pour te taquiner, rien de plus :p :W :W :oui: :chinois:
 



Quoi n est pas bien...........?? :D
C est pas ma faute si VW a des compteurs de merde, et que y en a qui les croient...... :spamafote: :rolleyes: :lol:
 



Voilà, titine passe ses un an aujoiurd hui, elle a approximativement 24000kms......Elle en fera surement plus durant sa deuxième année, du moins je l espère.... :rolleyes:

:love:
 



Voilà, titine passe ses un an aujoiurd hui, elle a approximativement 24000kms...... Elle en fera surement plus durant sa deuxième année, du moins je l espère.... :rolleyes:

:love:

C'est à dire ? :confused:
 


Ben, durant sa première année, j ai perdu mon boulot....Donc la seconde année risque de rouler....Du moins, je l espère.... ;)
 

Ben, durant sa première année, j ai perdu mon boulot....Donc la seconde année risque de rouler....Du moins, je l espère.... ;)

Ok, +1 alors :oui:
Et en plus, je comprends car moi, c'est pareil :/ :(
 

Voilà, titine passe ses un an aujoiurd hui, elle a approximativement 24000kms......Elle en fera surement plus durant sa deuxième année, du moins je l espère.... :rolleyes:

:love:

Tu radotes, tu l'as déja dit sur forum 3.0.7 :W ok je>>>>>>>>>
 

Voilà, titine passe ses un an aujoiurd hui, elle a approximativement 24000kms......Elle en fera surement plus durant sa deuxième année, du moins je l espère.... :rolleyes:

:love:

Tu radotes, tu l'as déja dit sur forum 3.0.7 :W ok je>>>>>>>>>



Oui oui T37, tu peux t en aller......... :W