MA 307 2.0 HDi 136 CV BAFOUILLE avec la clim

carou307

Peugeot Addict
8 Février 2004
81
0
0
J'ai remarquer dans une monté en 4 ème a 3100 tours 135 km/h une variation du régime moteur comme si le moteur était étouffé en pleine charge lorsque j'ai la clim enclenché.

Je trouve cela bizzare pour un moteur aussi costaud que le hdi 136 cv par contre lorsque je retire la clim j'ai pas cette sensation d'etouffement du moteur.

Avez vous contasté cette effet de moteur irrigulier en clim

[align=justify:f94ec5383a]Aucunement le moteur tourne comme une montre suisse, si ce n'est qu'il faut être léger sur l'embraye en première.

Si non RAS je suis même resté en stand by moteur allumé & clim en marche et RAS.[/align:f94ec5383a]

En effet lorsque la voiture est a l'arret ou a bas regime j'ai pas de problème c'est vers 3100 tours a 135 km !

Si tu veux je referai l'essai mais l'écart de puissance avec ou sans la clim est si infine sur ce genre de voiture maintenant étonnant 8)

J'ai remarquer dans une monté en 4 ème a 3100 tours 135 km/h une variation du régime moteur comme si le moteur était étouffé en pleine charge lorsque j'ai la clim enclenché.

Je trouve cela bizzare pour un moteur aussi costaud que le hdi 136 cv par contre lorsque je retire la clim j'ai pas cette sensation d'etouffement du moteur.

Ben dis donc, qu'est ce qu'elle en a des problemes ta voiture!!! :roll: Un conseil : ne la mets jamais à vendre sur ce forum un jour!!!! :lol:

Y a des gens qui ne change pas apparemment :evil:

Avant meme de lire ton post je savais qu'il serait a la hauteur de son auteur, tu sais il faut évolué dans la vie mais une telle bassèsse d'esprit me révolte quand meme mais bon il faut de tout pour faire un monde ! :roll: .

Si je pose toute ses question c'est je suis un passionné d'automobile et je ressent les moindres petits défauts car je suis un peu maniac.

Mais ne croit pas que ma voiture est plus de problème que d'autre de toute façon depuis mes debut sur ce forum j'ai eu que des reponses de mauvaises fois peut etre une affaire personnel avec moi nono.

T'as pas encore de 307 HDI 136 c'est pour çà que t'es apres moi, si c'est pas le cas çà viendra mais pas la peine de prendre tes crises sur moi.

Sur ce .............................. Bonnr chance

J'avoue que pour ma part je n'ai rien ressenti de tel 8) D'autant plus que tu n'es pas en limite de régime :?
Asuivre donc :wink: