Ma 307 defoncer de toute part ....

yvan58

Peugeot Addict
26 Septembre 2005
120
0
0
123
Voila a 13 h 30 au peage de villfranche sur saone (A6) j'ai attendu le frein a main serré sur une file pour payer sors que une fiat rouge et venue vers 50 kms percuter de plein fouet l'arrière de ma 307 avec le choc j'ai moi meme percuter l'arriére d'un C5 toute neuve .............. la cata j'était fou .!!!!!! :eek: :eek:

Et il y a de quoi la femme qui ma prcuter c'est "trompé de pédale" !!!!

les dommages sont concéquent les par choc avant, le par choc arrière + le hayon entier les 2 phares AR et la tole a la base du coffre tordu

cosequences je ne peut plus fermer la voiture car la serrure du coffre est completement enfoncée...

dans mon complet desespoir pouvez vous me dire si par cette connerie je vait subir un malus ????


Merci :cry: :cry: :cry: :cry: :( :(
 

Si tu étais à l'arrêt et que le conducteur de la C5 en témoigne aussi tu n'auras pas de malus.

Désolé pour toi.....
 

Non, tu n'es absolument pas en tort de cet accident...
Enfin, je pense, car tu as quand même touché la voiture de devant... Normalement, tu as rempli 2 constat: celui avec la personne qui t'a percuté, et celui avec la voiture de devant...
Mais bon, dans toute logique, tu n'auras pas de malus, mais à vérifier tout de même avec ton assurance (dis nous ce que ton assurance aura décidée ;) )

En tout cas: bon courage, et désolé que ces choses arrivent... Enfin, heureusement, il n'y a pas de blessé, mais c'est toujours dommage que des personnes ne fassent pas attention, nous qui sommes si maniaque avec nos autos !!! :lol:
 

a merci enfin une bonne nouvelle oui j'ai bien préciser et dans le constat et a l'agent de police que j'était a l'arrêt... a mon avis la voiture risque d'être immobilisé un moment en carosserie chez peugeot .
en tout cas c'est quand meme une sacré voiture qui est vraiment solide ... elle fonctionne trés bien mais ellle est pas belle du tout en ce momment .... :cry:
 

ya certaines personnes qui devrait vraiment s'abstenir de conduire, comment peut -on se tromper de pédale :evil:

enfin il n'y a que des dégats matériels c'est déjà ça
vu que tu étais l'arrêt, tu n'auras pas de malus et c'est celle de derrière qui t'a projetté sur celle de devant, no soucis donc :) , mais je te comprends, c'est quand même la haine
 

Bon je viens de rentrer a la maison je suis passé chez mon AGA (AXA Assurances) et le paton m'a dit qu'il fallait pas que je m'inquête il n'y aura ni franchise ni malus, en fait on mis ma mêre sur le constat car je vient seulement de quitter mon A et par précaution j'ai écris ma mêre sur le constat .
je suis passé chez peugeot on emmene la voiture demain et l'expertise mercredi puis les ostilitées vont commencer avec les reparations ...... a mon avis il y en a pour 2500 a 3000 € ...... j'espere qu'aprés elle sera comme avant c'esta dire comme neuve ......
 

Vraiment désolé pour toi :/ ..........vivement que tout rentres dans l' ordre au plus vite :chinois: ;)
 

a merci enfin une bonne nouvelle oui j'ai bien préciser et dans le constat et a l'agent de police que j'était a l'arrêt... a mon avis la voiture risque d'être immobilisé un moment en carosserie chez peugeot .
en tout cas c'est quand meme une sacré voiture qui est vraiment solide ... elle fonctionne trés bien mais ellle est pas belle du tout en ce momment .... :cry:

C'est bon !!
Si tu n'avais pas indiqué cela, tu aurais été marron... :/
 



Pas de malus, mais tu passes malheuresement sur liste orange. Je m'explique. Un automobiliste qui n'a aucun accident responsable mais qui est impliqué dans des accidents est vu comme un mauvais client. Et il y a des précédents de personnes qui ont comme toi ont été embouti 2 ou 3 fois dans l'année sans être responsable et qui ont vu leur contrat résilié :mad: :mad: !!!!

Sinon u passage, ton cas explique les fumeux et improbables problèmes de régulateurs :cry: :cry: imagine que la conductrice qui t'a embouti était sur le régulateur :( :( ... imagine les dégats :evil: :evil: :evil:
oups je me suis trompé de pédale, j'ai pas réussi a désactiver le régulateur :rolleyes: je vous ai embouti a pleine vitesse :evil: :evil:
 


Et il y a des précédents de personnes qui ont comme toi ont été embouti 2 ou 3 fois dans l'année sans être responsable et qui ont vu leur contrat résilié :mad: :mad: !!!!

C'est trés "MASSIF" ( je "c" ) comme comportement !
J'ai mon beauf qui en a eu deux en moins d'un an non responsables et, il a reçu un avertissement qu'au troisième il serait résilié.
Les assureurs sont les plus grand voleurs du monde ( mon père l'a été et il ne s'en cachait pas) , ils ne perdent jamais d'argent !

Comme d'autres , je conseil de bien remplir le constat et surtout la zone centrale avec les petites croix + le croquis bien détaillé.
 

De toute façon tout est réglé à partir des petites croix. Le blabla ne sert à rien :eek: :eek: :eek:
Quand j'ai eu desaccrochages, je communiquait les croix a mon assureur, a partir de la il me dit x% responsable 0<x<100. Après je lui envoie le constat par la poste, mais c'est uniquement pour les archives... :spamafote:
Donc concetrez vous sur les petites croix !!!!
Je suis allez me balader sur Fiot.fr et c'est vrais que Panda ne peut aps recevoir de régukateur/limiteur :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
J'en aurait mis ma main au coupé qu'elle pouvait en être équipée :cry: :cry: :cry: vu qu'elle peut recevoir plein d'équipement up to date: hifi avec sub, gps, capteur de pluie, toit panoramique, clim auto, ....
Ouf j'ai encore mes 2 mains :W :W
 

J'en aurait mis ma main au coupé qu'elle pouvait en être équipée :cry: :cry: :cry: vu qu'elle peut recevoir plein d'équipement up to date: hifi avec sub, gps, capteur de pluie, toit panoramique, clim auto, ....
Ouf j'ai encore mes 2 mains :W :W

Ah tu parle de la nouvelle ! Je comprennais plus trop là... ;)

Par contre, pour revenir à Yvan58, si tu avais des rayures sur les PC et le hayon, au moins là tu peux te dire que tout sera nickel ! ;) Mais ça a déjà bien cartonné quand même en effet... :cry:
 

Ah tu parle de la nouvelle ! Je comprennais plus trop là... ;)
En fait quand on reprend le message d'Yvan, on ne sait pas quel Fiot l'a tamponé :W :W
Dit Yvan58 c'est quel modèle de Fiat qui t'a abimé ta belle voiture ;) ;)
 


faut juste espérer que rien n'aura bougé...

pour ce qui est des accidents NON responsables, j'en ai eus deux en moins de 2 mois (avril et juin), a chaque fois je n'y pouvais strictement rien (parking et embouti a l'arret).

Mon assureur a un peu tiqué, mais comme on a 5 voitures chez lui, et 3 logements, il m'a pas trop fait braire...
 

La dernière fois que j'ai eu un choque a l'arrière c'était avec ma 106... en apparence seulement le hayon enfoncé... dans le détail, la tôle du fond du coffre c'était déchiré au niveau de l'aile arrière :eek: :eek: :eek: :eek: passage au marbre et tout!!!!
 

Et ap ceux qui vous rentre nt dedans disent qu'ils sont arrivés tout doucement et que c'est pas vraiment leur faute :rolleyes:
 

Excuser moi de de pas avoir repondu mais j'etait en deplacement ....

il s'agit du fiat ciecento (une vraie cacahuete) et apres elle etait encore pire ...

Ma 307 a été expertisée Hier et les travaux commencent Lundi chez Peugeot a Avallon .....

j'espere qu'ils fon bien me changer le PC Avant on verra bien ..... A+
 


Merci a toi de t'interresser a ma pauvre 307 snif ...... j'ai eu le service carroserie de peugeot me disant qu'il ont recu enfin toutes les pièces et il sont sur la bête actuellement et je la recupere Mercredi prochaine cela va être long (elle me manque......)
Apres je vais prendre un rdv dans une grande consession a Auxerre pour replacer le VM et aprés je la vend. voila A+
 

Merci a toi de t'interresser a ma pauvre 307 snif ...... j'ai eu le service carroserie de peugeot me disant qu'il ont recu enfin toutes les pièces et il sont sur la bête actuellement et je la recupere Mercredi prochaine cela va être long (elle me manque......)
Apres je vais prendre un rdv dans une grande consession a Auxerre pour replacer le VM et aprés je la vend. voila A+

de rien :chinois:
tu veux la vendre ap 8) , tu as été déçu par l'accident ou c'était prévu
 

Je crois bien qu'il est déçu tout court !! Un petit raz le bol peut- être !
Qu'est que tu en dis YVAN58 ?
 

Ca ce gate. le carrossier a dit qu'il y a plus de boulot que prevu car la tole au fond du coffre a été tordu et vers la serrure il ont eu baucoup de mal a seulement ouvrir le hayon. Et il m'ont parler de soudoure !!!!!!!!! :eek:

je n'aime pas ca du tout, je suis degouter pour une voiture qui vient d'avoir seulement 17 000 kms, ma première peugeot en plus.....
Je vais probablement la vendre pour pour plus petit (206 CC HDI) pour l'instant j'attent la fin de la semaine prochaine pour la voir reparée A +
 


Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose cette été en partant en vacances.
Impossible d'ouvrir le coffre, tout le derrière de la voiture enfoncé.
J'ai récupéré mon véhicule apres 6 semaine d'immobilisation.
Sur ma facture je n'ai que de la carrosserie et tout le hayon arrière de changé.
Bon courrage
 

Et le resulat ..... tu as recuperer ta voiture "propre" on ne voit pas qu'elle a eu un accident ???
C'est ce que je crain.
 

Desole mais je ne comprends pas pourquoi quand on a plusieurs accidents non responsable on devient mauvais client ???
L'assureur n'a rien a payer !!! C'est l'assurance adverse qui paie !!!
Je me suis fait rentrer dedans plusieurs fois (au point de me demander si y avait pas ecrit quelque chose sur ma voiture du style "eclatez moi" :D ) et je n'ai jamais eu de soucis avec l'assurance car de toute facon eux ne paient strictement rien.