Ma 307 defoncer de toute part ....

Je fait actuellement un BTS assurance et dans mon cas c'est mon assureur (AXA) qui paye les reparations sur ma 307 et ensuite AXA exercera un recours envers l'assureur du responsable ici suisse life ..... voila.
Il s'agit de la convention badinter
 

Desole mais je ne comprends pas pourquoi quand on a plusieurs accidents non responsable on devient mauvais client ???
L'assureur n'a rien a payer !!! C'est l'assurance adverse qui paie !!!
C'est bien connu les assureurs n'aiement pas prendre des riques. Et ils préfèrent encaisser l'argent sans avoir a lever le petit doigt.....
 

Et il y a un accord inter-assurances, en dessous d'une somme (dont je ne me rapelle plus le montant, mais qui est assez élevée) ton assurance paye tes frais et n'exerce pas de recours envers la partie adverse pour les frais de carrosserie...
 

Trés juste il s'agit d'une convention entre proffessionels d'assurence qui exercent des recours a l'assureur du responsable uniquement sur la valeur dite d'usage mais n'intervient pas sur le complement en valeur à neuf .

Et pour info j'ai téléphoné au gge et ma 307 sera prete pour vendredi soir. Enfin ....
Et apres je pense la vendre et racheter une quiksilver ..... a suivre
 

Et voilà j'ai pu recuperer ma 307 au garage et la excellente surprise elle est comme neuve .....

Vraiment nickel elle venait d'etre lavée aspirée parfumée, j'ai essayer de trouver des défauts sur la carroserie j'ai rien trouver et pourtant je suis trés maniaque....

Et en plus il ont fait les plastiques pour pas un sous (normal)

Sur la route il y a pas de bruit de mobilier, je l'ai retrouver comme neuve, je tient a souligner la qualité et le service du garage Peugeot AVALLON qui offre des perstations digne d'une grande marque...

Seul petit regret est quil ont pour vehicule de coutoisie une simple 205.....
Je vous mettrerait des photos pour voir la differance...

:) :) :)
 

Salut j'ai recu la petite note de chez Peugeot pur les reparations et la ptite affaire s'éléve a 3 131,27 € le tout sur 3 pages ...... bréf ca va être l'assureur de la responsable qui va être comptant.......
:lol: :lol: :lol:
 

ah ben en voilà une bonne nouvelle et puis maintenant qu'elle est toute rénovée tu va avoir du mal à t'en séparer :D

sinon pour la Taupe, un jour un assureur m' a expliqué que ce sont des statistiques: le mec qui se fait rentrer dedans assez souvent a "statistiquement" plus de chances d'avoir un accident responsable que les autres mais bon c'est degue***** de ne se fonder que sur des stat :)
et pour info Yvan c'est pas Badinter mais la convention IRSA ;) (j'ai des amis hauts placés :D )
 

Oui oui trés juste c'est bien la convention IRSA, et je vais bien me separer de ma 307 pour le mois de aout pour une 207 qui me suffira emplement ... et en esperant que la prochaine me portera chance ....... A+
 

Oui oui trés juste c'est bien la convention IRSA, et je vais bien me separer de ma 307 pour le mois de aout pour une 207 qui me suffira emplement ... et en esperant que la prochaine me portera chance ....... A+

ah alors je m'incline si c'est pour une 207 mais attention la version sport hein :p :W
 

Oh je pense meme faire mieux que ça .... pousser peut être vers quarrement une petite RC ou Sport Pack soit l'un où l'autre cela dependra de ce qu'on les collaborateurs a me proposer sur clic-peugeot on verra mais il est sur que je vais me faire plaisir!!! A suivre ;) :love: