Ma 307 ne demarre plus et le voyant de verouillage centralise clignote

marilyne2a

Membre
8 Octobre 2009
13
0
0
Bonsoir,

Voila j ai un petit soucis avec ma 307 HDI 110, j'avais laissé les codes allumé et ma voiture ne demarré plus, nous avons changé la batterie attendu un peu avant d essayé de redémarrer le véhicule, tous les voyants s allume mais par contre elle ne demarre plus. Par contre la clé de centralisation ne marche plus je suis obligé d ouvrir la porte manuellement et le voyant de centralisation clignote en permanence même quand la voiture est ouverte. Est ce quelqu'un à déja eu ce problème ? Merci de vos réponses
 

Bonsoir,

Voila j ai un petit soucis avec ma 307 HDI 110, j'avais laissé les codes allumé et ma voiture ne demarré plus, nous avons changé la batterie attendu un peu avant d essayé de redémarrer le véhicule, tous les voyants s allume mais par contre elle ne demarre plus. Par contre la clé de centralisation ne marche plus je suis obligé d ouvrir la porte manuellement et le voyant de centralisation clignote en permanence même quand la voiture est ouverte. Est ce quelqu'un à déja eu ce problème ? Merci de vos réponses

Bonjour,
Je n'ai pas eu ce problème, mais je pense que ta clé n'est plus reconnue, il faut réinitialiser la télécommande. Il y a une explication sur le manuel de bord de la voiture "ré-initialisation de la télécommande".
A+
 

Bonjour,
Je n'ai pas eu ce problème, mais je pense que ta clé n'est plus reconnue, il faut réinitialiser la télécommande. Il y a une explication sur le manuel de bord de la voiture "ré-initialisation de la télécommande".
A+
[:chris34]
 




Bonjour,

307 chez peugeot surprise pour la facture, déprogramation ou bsi pour une batterie déchargé surprise !!!!
 

probleme connu, la bsi perd toute ses memoire il faut reprogrammer la bsi peugeot a raison
 

Bonsoir, 307 récupéré aujourd hui bsi vide 185 Euros, j'avais peur que le BSI soit grillé donc je suis soulagé.
 

bonjour moi aussi g le meme problème avec ma 307 de 2001 hdi 110 le bouton de centralisation in tèrieure clignotte et le telecommande(clef) ne fonctionne pas,la centralisation des porte ne marche pas,g essayé un réinitialisation de la cléf comme indiqué sur le manuelle mais sans succes.et la voiture ne demarre pas est-ce lié?y a t-il un anti démarrage ou une securité?
merci
 

Bonjour,

Moi j ai eu ce probleme du au changement de la batterie, je pense qu elle doit etre déprogrammé comme la mienne, il faut l enmener chez peugeot pour la reprogrammé.