pb centralisation

aminealadin

Nouveau membre
3 Mars 2011
3
0
0
123
Tout d'abord bonjour à tous.

Voila je vous expose mon pb:

je viens de faire l'acquisition d'une 307 il a peine une semaine (307 hd1 110).
ce week j'ai laissé les feux allumés manque de chance, la batterie c'est déchargé j'ai voulu démarrer avec les cosses , résultat des courses j'ai planter la titine, redémarrage impossible la titine n' a rien voulu savoir le voyant de centrale sur la console centrale clignotait sans arret, la centralisation ne fonctionnait plus , voiture en mode eco,et j'en passe.

J'ai donc fait appel à un amis, qui a fait un "apprentissages" des clés , et miracle la voiture demmarre. le soucis c'est que la le voyant de la centralisation continu a clignoter, j'arrive seulement a ouvrir la porte conducteur les porte arrière ne s'ouvrent pas, la commande à distance ne fonctionne pas.alors qu'avant la panne de batterie tout fonctionnait normalement.


Pouvez vous m'aider svp.


Merci d'avance.
 

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

Il doit y avoir un reset à faire :confused: regardes ici si des fois ça veut bien fonctionner :confused: mais je ne suis pas certain :D
 

bonjour à tous,
J'ai aussi un problème de fermeture centralisé.
Pour commencer, c'est une voiture que je viens d'acheter.
Le fils d'alarme situé dans le capot était déja débranché car celui ci se déclanche pour un rien disait le vendeur. j'ai donc laissé comme tel.
Ensuite le vérouillage centralisé ne marche pas , que ce soit par clé ou à l'intérieur. Par contre quand je ferme la voiture , seul la porte conducteur et mal de ferme (et les clignotants de témoins s'allume en fermant).
Donc les 3 autres portes ne se ferment pas.
Qu'est ce que je dois faire? peut etre qu il faut brancher le fils de l'alarme situé dans le capot??? (et comment supprimer la sirène); ou voir s'il y a un fusible cassé? merci de votre réponse
 


Bonjour,


J'ai fait le reset comme préconisé sur le forum, mais cela ne fonctionne pas,la centralisation ne fonctionne toujours pas. le voyant sur le bouton de la centralisation continue à clignoté rapidement, en plus sur l'ODB , j'ai une indiction auto-allumage des feux défaillant, et pour finir lorsque je met le contact un bip retentit.


:confused:

merci de votre aide.