Au secours: ma 307 qui ne demarre plus !

gupil

Nouveau membre
22 Juin 2008
1
0
0
Bonsoir,

Ma 307 HDI 110ch ne demarre plus, elle est coincée au 2eme sous-sol dans mon garage!!!

Les symptomes:
Quand je tourne la clé de contact: j'entends 2-3 tac tac (le moteur ne toune pas) et plus rien, puis un BIP, l'heure qui repasse à 0 et le voyant Airbag passager allumé et message "Airbag passager neutralisé".

Juste avant la panne, j'avais trouvé le démarreur un peu flaiblard lors mes 2 précédents trajets...

J'ai vérifié tous les fusibles (intérieur et moteur) et tout à l'air OK. Ma batterie semble marcher parfaitement (phare etc...), j'ai quand même essayé avec des câbles et une autre voiture, ca n'a rien changé.

Auriez-vous une idée du problème? Démarreur HS? Court circuit???

Merci d'avance,
gupil
 

A ok déjà eu ce problème qui venait de la batterie qui était HS pourtant les lumières fonctionner et ta fait l'erreur a pas faire la mettre sur câble ce qui casse le BSI ( d'après peugeot ) cout de la réparation plutôt du BSI 600 euros :cry: réparation effectuer changement de voiture pour 1 307 hdi 136 navtech :D
 

on peut tres bien brancher un booster sur une 307 a condition de ne pas inversr les polarites.

passer ensuite chez un concessionnaire pour un controle de batterie (ils ont des nouvelles machines tres prècises pour ces test)

bye