Ma 307 SW oxygo 110 Ch Noir Obsidien livré!

vincent72

Membre régulier
30 Avril 2007
26
0
0
Bonjour à vous tous! je me présente vincent 26 ans et propriétaire depuis 1 semaine d'une 307 sw 1.6 HDI 110 Oxygo neuve équipé Jantes alliages Equinoxe 16, Aide au stationnement arrière, ESP, Pack Electrification 2 : lève-vitres arrière à commande électrique et séquentielle avec anti pincement, Vitres latérales arrière surteintées, Autoradio CD RD4 MP3, surtapis, seuil de porte en alu et compteur fonds blanc. Je l'ai acheté chez un mandataire qui à eu ma belle en Allemagne ( garage Peugeot de Nürnberg). J'aurais bien opté pour une 307 sport pack mais le prix des pneux ma fais peur et mon mandataire ne pouvais pas en avoir ( a ce qu'il m'a dit car revente + difficile pour lui). Ensuite je me suis penché sur une 307 RWC mais les sieges ne plaisait pas à ma moitié " bien dommage". D'ailleur si quelque un a des photos de cette 307 RWC ça serais sympa. J' ai donc opté pour une 307 sw oxygo finition allemagne qui correspond à une bonne sport en france.

Je me suis séparé de ma 306 HDI de mai 2001 il y a 1 mois qui avais 105000km, ça etait dur mais bon, j'ai réussi à la vendre 7700€.

Si vous avez des questions je me ferais un plaisir de vous répondre :wahoo:

Je vous joint quelque photos de ma belle. " si j'y arrive" :wahoo:

PICT0079.JPG

PICT0074.JPG

PICT0070.JPG

PICT0078.JPG

PICT0075.JPG

PICT0069.JPG

PICT0068.JPG

IMG_0074.JPG

IMG_0072.JPG

IMG_0067.JPG

IMG_0064.JPG

IMG_0070.JPG

Elle est vraiment belle en noire comme ca !!

jolie voiture :good:

Avez vous l'indication sur écran lorsque vous reculé avec un radard de recule? :)

Très joli :)

Le noir est salissant mais qu'est-ce que c'est beau quand ça brille :)

PS : l'appareil photo a l'air d'être super ^^

Très joli :)

Le noir est salissant mais qu'est-ce que c'est beau quand ça brille :)

PS : l'appareil photo a l'air d'être super ^^
Merci :wahoo: . Il y à 2 appareil photo, celui qui met les dates qu'on ma donné et l'autre qui est un Canon.

Tu compte la laisser "origine" ou faire quelques petites modifications ??

Pour ma part... je dirai un petit désiglage ferai nickel dessus:)

Tu compte la laisser "origine" ou faire quelques petites modifications ??

Pour ma part... je dirai un petit désiglage ferai nickel dessus:)
slt, je compte la laissé d'origine. C'est beaucoup mieux pour le revendre. :wahoo:
En ce qui concerne le désiglage ça n'est pas prévu au programme. :p

oui oui
je crois que je suis un peu gaga avec
ele a deux ans et 21000km je viens de l'acheter en occasion la peinteure vraiment tres propre ainsi que le reste .....

oui oui
je crois que je suis un peu gaga avec
ele a deux ans et 21000km je viens de l'acheter en occasion la peinteure vraiment tres propre ainsi que le reste .....
Comptent pour toi... :wahoo:

Pour ma zolie 307 sw je veux mettre un tapis de coffre en moquette :love: comme ceux de mes tapis avant. Le probléme c'est que peugeot me dit que ça n'existe pas :???: , il n'existe quand caoutchouc ou en coq mais mois je suis sur que ça existe en moquette. Aprés 2 appelle le ptit gas de chez pigeot ma enfin trouvé mon tapis :wahoo: , il devais arrivé vendredi. Hier je me pointe pour récupéré ma carte grise et mon zolie tapis et la manque de pot, tapis introuvable et magazinier pas la :fou: . Le ptit me dit qu'il n'a jamais entendu parle de tapis de coffre en moquette, il à cherché et n'a pas trouvé la référence. Il ne dit de lui laissé mon numéro pour que le magazinier me rappel. Ce matin je reçois un ptit coût de fils pour me dire qu'il on mon tapis était arrivé :) .
Résultat faut que je me retappe environ 90 km [:jak-69:1] pour récupéré mon zolie tapis :pt1cable: . J'espére que ça seras le bon et le meme que le couleur de mes tapis sinon ça va :fou:
Dit moi que je ne suis pas le seul à vouloir un tapis de coffre en moquette :p .

Tu peux bien faire 90km avec ta nouvelle voiture : c'est que du bonheur de rouler avec non?
Et alors ce tapis il est comment?