Bonjour à vous tous! je me présente vincent 26 ans et propriétaire depuis 1 semaine d'une 307 sw 1.6 HDI 110 Oxygo neuve équipé Jantes alliages Equinoxe 16, Aide au stationnement arrière, ESP, Pack Electrification 2 : lève-vitres arrière à commande électrique et séquentielle avec anti pincement, Vitres latérales arrière surteintées, Autoradio CD RD4 MP3, surtapis, seuil de porte en alu et compteur fonds blanc. Je l'ai acheté chez un mandataire qui à eu ma belle en Allemagne ( garage Peugeot de Nürnberg). J'aurais bien opté pour une 307 sport pack mais le prix des pneux ma fais peur et mon mandataire ne pouvais pas en avoir ( a ce qu'il m'a dit car revente + difficile pour lui). Ensuite je me suis penché sur une 307 RWC mais les sieges ne plaisait pas à ma moitié " bien dommage". D'ailleur si quelque un a des photos de cette 307 RWC ça serais sympa. J' ai donc opté pour une 307 sw oxygo finition allemagne qui correspond à une bonne sport en france.
Je me suis séparé de ma 306 HDI de mai 2001 il y a 1 mois qui avais 105000km, ça etait dur mais bon, j'ai réussi à la vendre 7700€.
Si vous avez des questions je me ferais un plaisir de vous répondre
Je vous joint quelque photos de ma belle. " si j'y arrive"
Je me suis séparé de ma 306 HDI de mai 2001 il y a 1 mois qui avais 105000km, ça etait dur mais bon, j'ai réussi à la vendre 7700€.
Si vous avez des questions je me ferais un plaisir de vous répondre
Je vous joint quelque photos de ma belle. " si j'y arrive"

!

comme ceux de mes tapis avant. Le probléme c'est que peugeot me dit que ça n'existe pas
, il n'existe quand caoutchouc ou en coq mais mois je suis sur que ça existe en moquette. Aprés 2 appelle le ptit gas de chez pigeot ma enfin trouvé mon tapis
. Le ptit me dit qu'il n'a jamais entendu parle de tapis de coffre en moquette, il à cherché et n'a pas trouvé la référence. Il ne dit de lui laissé mon numéro pour que le magazinier me rappel. Ce matin je reçois un ptit coût de fils pour me dire qu'il on mon tapis était arrivé
pour récupéré mon zolie tapis
. J'espére que ça seras le bon et le meme que le couleur de mes tapis sinon ça va