Ma 307 SW Oxygo Bleu Abysse - 1.6 Hdi 110

nsi

Lion d'Argent
10 Septembre 2005
2 681
66
48
J'ai reçu ma 307 SW de fonction lundi et je dois avouer que je suis très agréablement surpris. Cette voiture est particulièrement agréable à conduire et à vivre. Très confortable, souple, assez nerveuse, très bien insonorisée, elle est largement au-dessus de ce que j'attendais d'une voiture de ce type (pour mémoire je penche plutôt côté Allemand en voitures....d'ailleurs ma voiture perso est un Touareg !). Certes la qualité des matériaux et les assemblages ne sont pas au niveau des allemandes mais au regard du prix demandé c'est très correct :jap: Je posterai quelques clichés dès que j'en aurai pris.

il est très foncé, limite noir sur certain reflet ....et abandonné sur les 307 à venir. :jap:

A voir ce sujet sur forum 307 dans lequel il y a des photos. Je suis étonné que tu dises que ce bleu va être supprimé car il est arrivé dans la gamme en avril 2006 :eek:

Merci. En effet elle est superbe cette couleur. Et en plein soleil elle est encore plus jolie avec des reflets très métallisés :) Je suis très content de l'avoir choisir car elle donne un côté "classe" à cette voiture assez banale par ailleurs.

et bien, c'est que ce que m'a dit mon garagiste et je crois l'avoir lu sur un article concernant les évolutions de la 307 au 1er octobre.... mais il peu y avoir erreur ! :D
sympa les photos, surtout en Haute-Vienne !