Bonsoir a tous !!
Je suis nouveau sur ce forum.. Tout d'abord je en peut pas vous faire un resumé ultra complet sur ma voiture (pas l'age de conduire) mais au dire de mes parents le moteur est très très agréable malgrès se faible cylindré !!
Cette voiture est très confortable et peu bruyante.. de l'interieur
, pourtant nous "venont" d'une enssence
!!
Donc contrairement a ce que certaints peuvent penser, je conseil cette motorisation, et la finition executive (pas possible d'avoir une fintionplus evolué..), a ceux qui veulent une 407 en ne roulant pas enormément, et a qui une motorisation plus puissante n'a pas d'utilité et en ayant un budjet qui ne permet pas de prendre le 2l hdi...
Maintenant place aux photos
!
Je suis nouveau sur ce forum.. Tout d'abord je en peut pas vous faire un resumé ultra complet sur ma voiture (pas l'age de conduire) mais au dire de mes parents le moteur est très très agréable malgrès se faible cylindré !!
Cette voiture est très confortable et peu bruyante.. de l'interieur
, pourtant nous "venont" d'une enssence
!!Donc contrairement a ce que certaints peuvent penser, je conseil cette motorisation, et la finition executive (pas possible d'avoir une fintionplus evolué..), a ceux qui veulent une 407 en ne roulant pas enormément, et a qui une motorisation plus puissante n'a pas d'utilité et en ayant un budjet qui ne permet pas de prendre le 2l hdi...
Maintenant place aux photos
!
:W

pas pour moi. Et je ne vois pas comment c'est possible, la plaque n'étant pas le point le plus bas de la voiture ? !