407 sw 1.6 hdi 110ch executive bleu alcyon.

bat51

Membre régulier
28 Mars 2005
27
0
0
Bonsoir a tous !!
Je suis nouveau sur ce forum.. Tout d'abord je en peut pas vous faire un resumé ultra complet sur ma voiture (pas l'age de conduire) mais au dire de mes parents le moteur est très très agréable malgrès se faible cylindré !!
Cette voiture est très confortable et peu bruyante.. de l'interieur :D , pourtant nous "venont" d'une enssence :) !!
Donc contrairement a ce que certaints peuvent penser, je conseil cette motorisation, et la finition executive (pas possible d'avoir une fintionplus evolué..), a ceux qui veulent une 407 en ne roulant pas enormément, et a qui une motorisation plus puissante n'a pas d'utilité et en ayant un budjet qui ne permet pas de prendre le 2l hdi...
Maintenant place aux photos :love: !

J'aime bien la couleur :lol: :lol: :lol: :lol:

Avec l'intérieur beige elle serait parfaite ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Et juste une p'tite remarque, si je peux me permettre, va falloir penser un peu moins "voiture" pendant les cours de
français .... :wink:

Bonsoir tout le monde !
Je m'escuse de "detterrer" mon topic mais..
J'ai un petit problème avec ma 407 sw... La plaque d'immatriculation racroche un tout petit peu (je dit bien un tout petit peu !!) quand je la sort/rentre du garage... Elle ne tien plus très bien.. (je peux la faire un peu bouger de haut en bas)
La faute à quoi ?? A seulement deux vis qui la fixe sur son emplacement (j'espert que le conducteur de 407 voient où elle sont...)
Bref bon ce n'est pas bien grave mais je voudrais savoir si ce cas est arrivé à d'autres.
Je doit de toutes facon retourner chez peugeot, j'en profiterais pour demander si ils peuvent mettre d'autres vis.
:/

:non: pas pour moi. Et je ne vois pas comment c'est possible, la plaque n'étant pas le point le plus bas de la voiture ? !

Idem sur ma Sw de Janvier , la plaque à déja touchée et c'est bien le point bas de la partie avant, au moins pour les 407 avec les "petites" moustaches.