Ma 307 XS HDI 110 ch intérieur velour grège

Mylene

Peugeot Addict
25 Mai 2006
81
0
0
008ch2.jpg


Voici ma titine que j'ai depuis le 2 aout 2006

010jt0.jpg


C'est une XS mais avec des sieges en velours. Les siege ont été changés à l'atelier du garage.
004mu3.jpg


Les jantes alu cotya 16"

006sw1.jpg


Le range Cd pour combler le trou. C'est vraiment pratique

002xm4.jpg


009kf3.jpg


007cn1.jpg


011nb8.jpg


012ce9.jpg


Et voilà, pour le moment je n'ai eu qu'un soucis avec mon détecteur de recul mais c'est rentré dans l'ordre.
Je l'adore :love: :love: :love:
 

Autant d'habitude j'ai un probleme avec les interieurs clairs, autant la tienne ja la trouve superbe. :oui: Jolie voiture en tous cas !! :love:
 

Perso je ne pense pas encore grand-chose, je n'arrive pas à télécharger les photos tellement elles sont lourdes :) !
Mais je suis curieux de voir ce que ça donne alors je vais attendre patiemment :)
 

J'ai attendu plus longtemps que prévu finalement :)

Ca rend assez bien en fait, mais heureusement que le garage t'as aussi changé la couleur du tissu autour des poignées. L'ensemble contour de poignées, montants, facade alu et sièges est :good:
 

oui, j'étais septique car enfait le vendeur m'a fait une surprise car de base j'avais commandé une 307 XT intérieur beige mais elle n'a pas pu etre fabriquée a temps. J'ai du donc prendre une Xs avec forcément les sieges noirs. C'était la seule option pour moi possible si je voulais partir en vacances. Alors quand j'ai été la chercher, il m'a dit qu'il avait fait un petit changement :lol: et je suis tres contente du résultat. :love: