Voici ma titine que j'ai depuis le 2 aout 2006
C'est une XS mais avec des sieges en velours. Les siege ont été changés à l'atelier du garage.
Les jantes alu cotya 16"
Le range Cd pour combler le trou. C'est vraiment pratique
Et voilà, pour le moment je n'ai eu qu'un soucis avec mon détecteur de recul mais c'est rentré dans l'ordre.
Je l'adore

Jolie voiture en tous cas !!
!
et je suis tres contente du résultat.