Ma 307 XSi HDi 110ch ¤¤POURPRE¤¤ + une vidéo

jasons6

Peugeot Addict
25 Décembre 2004
314
0
0
nouvelles photos prisent aujourdui après 1 lavage maison

307_1.jpg

307_2.jpg

307_3.jpg

307_5.jpg

307_6.jpg

307_7.jpg

demain je rajoute une vidéo :oui:

Belle, j'ai quasiment la même.

Mais une chose, par pitié ce n'est PAS LA COULEUR PRUNE, il s'agit de la couleur POURPRE ;)

les bavettes j'aime pas trop.... mais peut être que ça aide (c pour toi David)

par contre l'antenne d'origine, doit toucher le becquet lorsque le coffre est ouvert... :/

Bien tu as fait la modif ;););)

Sinon alors tu as fait ta vidéo ?
Ici il pleut, j'espère que chez toi il fait beau. :oui:

Bien tu as fait la modif ;););)

Sinon alors tu as fait ta vidéo ?
Ici il pleut, j'espère que chez toi il fait beau. :oui:

oui oui la vidéo est faite depuis hier, il fait 4mo et j'arrive pas à la mettre sur le ftp de Tiscali (fichier trop volumieux...grrrr)
je suis en train de créer une page perso chez mon fournisseur free afin d'y mettre la vidéo mais fautt attendre 24h pour que ce soit actif...pfffff
si quelqu'un connait un endroit où je pourrai la stocker je suis preneur, merci

Superbe !!! J'adore cette couleur !!! :love: :love:, mais elle n'existait pas sur les griffe alors ...
Avec un leger rabaissement, elle serait encore plus belle, ca fait vraiment une hauteur enorme au niveau des arches de roues !!! :/

Dommage que la vidéo est sombre.....
Mais sur le principe, c'est sympa. :good:
Belle voiture au demeurant.

Sinon, la galette était bonne ?????? Ah les galettes et crêpes bretonnes !!!!! Avec un petit coup de cidre maison (avec modération, bien sûr...) :W

Dommage que la vidéo est sombre.....
Mais sur le principe, c'est sympa. :good:
Belle voiture au demeurant.

Sinon, la galette était bonne ?????? Ah les galettes et crêpes bretonnes !!!!! Avec un petit coup de cidre maison (avec modération, bien sûr...) :W

ben wé la vidéo est sombre, j'ai bien vu mais bon, j'ai fait ça avec mon appareil photo :/ (au début je devais pas la mettre sur le forum mais je l'ai trouvé sympa lol)

la galette maison était bonne oui, c'est notre repas du vendredi soir, c'est une tradition avec le cidre :P

J'adore les commentaires!!! :D

Sinon belle voiture en effet. :good: Mais j'aprécie moyen les bavettes, ainsi que les couvertures sur les sièges avant.... :roll:

Je comprends bien la qualité de la vidéo. Je ne saurais faire mieux avec mon apn. :roll:
Ce n'est pas un reproche que j'ai voulais faire d'autant plus, comme je le disais, tu as eu le mérite de nous partager ta voiture le temps de la vidéo, et ça c'est sympa 8-)
J'aurais bien voulu partager le repas du Vendredi soir (moi-même étant breton éxilé sur Paris, je sais qu'un tel repas c'est sacré, et surtout que c'est sacrément bon !!!! ) :ivre:
bon weekend à toi, à toute ta famille et à tout le monde
kenavo :coucou

Essaye ici :
http://www.zippyvideos.com/

tu as vraiment réponse à tout TofDom ;)

voici la petite vidéo :P :

http://www.zippyvideos.com/2302885501111836/tut4/

Merci :jap:

Mais c'est plutôt à toi qu'on doit dire merci de nous faire partager un peu ta voiture ;)

Sinon belle voiture en effet. :good: Mais j'aprécie moyen les bavettes, ainsi que les couvertures sur les sièges avant.... :roll:

les bavettes pour l'hiver c'est pas mal pour la campagne :)
sinon les tapis evitent de frotter les sieges :/
je sais pas pour vous mais le cuir commence à se dégrader sur le siege conducteur coté porte :???:

les bavettes pour l'hiver c'est pas mal pour la campagne :)
sinon les tapis evitent de frotter les sieges :/
je sais pas pour vous mais le cuir commence à se dégrader sur le siege conducteur coté porte :???:

8) Bizarre !!!! Sur ma 206 qui avait 94000 km avec le cuir (de moyenne qualité je pense sur 206....) ça n'avait bouger, juste un peu plus lisse... :???:

sympa ta vidéo confrère breton (moi le traditionnel gallete maison - cidre c'est le samedi lol :) )
je pensais voir une vidéo de ta 307 en pleine action , toi en train de pousser dessus, faire monter les régimes max et tout....lol

sympa ta vidéo confrère breton (moi le traditionnel gallete maison - cidre c'est le samedi lol :) )
je pensais voir une vidéo de ta 307 en pleine action , toi en train de pousser dessus, faire monter les régimes max et tout....lol

lol, tu 'es déçu :wink:
et non je tire jamais dessus, très rarement au dessus de 2000t car je fais beaucoup de petit parcours et donc le moteur est froid ... j'espere faire assez longtemps avec donc je la préserve :oui:

autrement le lundi soir c'est les crêpe maison avec du cidre aussi :P
2 repas dans la semaine 100% bretons :lol:

arf...moi aussi je fais pas de grand trajets pourtant, j'ai meme fait un rodage de 4000 km puisque je partais en vacances quand je l'ai eu lol... :D
elle a pas encore 5000 km mais de tte façon dans moins de 4 ans je repars avec....au mieux la 308! lol :)

n'emepche t'as quand meme raison faut pas trop pousser avec, 4000t ça va ? lol je rigole!

Ah lundi soir les crepes maison c'est bon ça moi c'est a un jour d'intervalle c'est le dimanche, lendemain des galettes et toujours avec du cidre =)

Ah lundi soir les crepes maison c'est bon ça moi c'est a un jour d'intervalle c'est le dimanche, lendemain des galettes et toujours avec du cidre =)

Y'a de quoi se faire une petite tournée en Bretagne pour se faire un régime Crêpes et Cidre ... :D
Donc j'ai noté pour:
- Le Vendredi
- Le Samedi
- Le Dimanche
- Le Lundi

A quand un prochain rassemblement 307 en BZH ?
Vous connaissez déjà le menu..... :lol: (Le cidre avec modération, les limites, mine de rien, sont vite atteintes ! :cry: )

arf...moi aussi je fais pas de grand trajets pourtant, j'ai meme fait un rodage de 4000 km puisque je partais en vacances quand je l'ai eu lol... :D
elle a pas encore 5000 km mais de tte façon dans moins de 4 ans je repars avec....au mieux la 308! lol :)

n'emepche t'as quand meme raison faut pas trop pousser avec, 4000t ça va ? lol je rigole!

Ah, ça y est cette fois new 307 je t'ai bel et bien doublé : 5580 km ce soir pour moi !! :oui: :wink:

lol je te l'avais dit Nono le bo je crois, j'en étais sur..je me suis calmé lol :cry:
lol un rassemblement 307 en BzH devant une grande tablé (façon "Le Village") avec des gallettes , crepes et cidres....y-a au moins 4 jours dispo dans la semaine en plus t'as bien retenu klitteul :)

lol je te l'avais dit Nono le bo je crois, j'en étais sur..je me suis calmé lol :cry:
lol un rassemblement 307 en BzH devant une grande tablé (façon "Le Village") avec des gallettes , crepes et cidres....y-a au moins 4 jours dispo dans la semaine en plus t'as bien retenu klitteul :)

wé excellent, un rassemblement serai trop fort lol
et on pourrait bien manger :oui:

Miam je m'en lcèhe les babines :)

jasons6 t'as du laisser trainer une image dans ta signature pense à l'enlever ça gache ta signature lol..

Et en plus il y en a qui sont intéressés...
Elle n'est pas belle la vie ?

Une T6, des crêpes, du cidre, la Bretagne. Quoi demander de + ? ;-)

Sur ce bon weekend, et bon appétit aux dévoreurs de crêpes !!!! :D