Bien tu as fait la modif
Sinon alors tu as fait ta vidéo ?
Ici il pleut, j'espère que chez toi il fait beau.![]()
Essaye ici :
http://www.zippyvideos.com/

:
, mais elle n'existait pas sur les griffe alors ...
Dommage que la vidéo est sombre.....
Mais sur le principe, c'est sympa.![]()
Belle voiture au demeurant.
Sinon, la galette était bonne ?????? Ah les galettes et crêpes bretonnes !!!!! Avec un petit coup de cidre maison (avec modération, bien sûr...) :W

Mais j'aprécie moyen les bavettes, ainsi que les couvertures sur les sièges avant.... 
Essaye ici :
http://www.zippyvideos.com/

:

J'adore les commentaires!!!![]()
Sinon belle voiture en effet.Mais j'aprécie moyen les bavettes, ainsi que les couvertures sur les sièges avant....
![]()

J'adore les commentaires!!!![]()
Sinon belle voiture en effet.Mais j'aprécie moyen les bavettes, ainsi que les couvertures sur les sièges avant....
![]()

)sympa ta vidéo confrère breton (moi le traditionnel gallete maison - cidre c'est le samedi lol)
je pensais voir une vidéo de ta 307 en pleine action , toi en train de pousser dessus, faire monter les régimes max et tout....lol

Ah lundi soir les crepes maison c'est bon ça moi c'est a un jour d'intervalle c'est le dimanche, lendemain des galettes et toujours avec du cidre =)
(Le cidre avec modération, les limites, mine de rien, sont vite atteintes !
)arf...moi aussi je fais pas de grand trajets pourtant, j'ai meme fait un rodage de 4000 km puisque je partais en vacances quand je l'ai eu lol...
elle a pas encore 5000 km mais de tte façon dans moins de 4 ans je repars avec....au mieux la 308! lol
n'emepche t'as quand meme raison faut pas trop pousser avec, 4000t ça va ? lol je rigole!
Ah lundi soir les crepes maison c'est bon ça moi c'est a un jour d'intervalle c'est le dimanche, lendemain des galettes et toujours avec du cidre =)

lol je te l'avais dit Nono le bo je crois, j'en étais sur..je me suis calmé lol
lol un rassemblement 307 en BzH devant une grande tablé (façon "Le Village") avec des gallettes , crepes et cidres....y-a au moins 4 jours dispo dans la semaine en plus t'as bien retenu klitteul![]()

Et en plus il y en a qui sont intéressés...
Elle n'est pas belle la vie ?
Une T6, des crêpes, du cidre, la Bretagne. Quoi demander de + ?
Sur ce bon weekend, et bon appétit aux dévoreurs de crêpes !!!!![]()