Ma 307 XSi HDi

jasons6

Peugeot Addict
25 Décembre 2004
314
0
0
bonjour,
ce Week-end j'ai pris des nouvelles photos de ma voiture...et je voulais vous les faire partager :oui:
voici les photos :

profilll.jpg

profil33.jpg

profil22.jpg

oui mais alors désolé, mais les bavettes....beurk ! :-(

Je trouve cette couleur superbe, dommage qu'il ne la fasse pas en griffe car j'aurais craqué je crois (et surtout ma copine :p)

Pour les bavettes je suis d'accord :???: c'est moche surtout pour une xsi tu devrait les enlever et pour la campagne moi aussi j'habite à la campagne il faut juste laver sa voiture plus souvent. Enfin c'est toi qui voit.

rare et belle une XSI de couleur prune !
c'est quelle version de motorisation et quele année ?

HDi 110ch...année 2002...43000km...ça fait pas longtemps que je l'ai et déjà eu quelques problemes...mais c'est vrai que je l'aime bien :)

oui mais alors désolé, mais les bavettes....beurk ! :-(

à ce point là? :???: mais bon elles sont quand meme couleur carrosserie ( à la campagne c'est assez utile avec la boue)

oui à ce point là ! Couleur carrosserie ou pas, c'est horrible !
moi aussi j'habite à la campagne, et je déteste ça. En plus, les passages de roues ne sont plus comme dans le temps où des bavettes se justifiaient plus

:good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good:

Moi j'adore

Et pour cause, j'en ai une mais en 5p ! :love:

:good: pour le becquet, moi j'hésite toujours...(enfin mon porte-feuille aussi)

:

:good: pour le becquet, moi j'hésite toujours...(enfin mon porte-feuille aussi)

à mon idée le béquet finit la voiture :oui:

ouais mais ça fait un peu cacou/m'as-tu-vu. :/
Enfin bien moins que le becquet de l'Alfa 156 !!!! :lol:

Mais madame aussi a son mot à dire pour l'aspect financier et pour l'instant c'est pas encore ça.
Je crois que c'est 300 euros + peinture et pose, ça doit bien monter à 400 euros, nan ?

Je crois que c'est 300 euros + peinture et pose, ça doit bien monter à 400 euros, nan ?

ben moi il était déjà monté quand je l'ai acheté :P
je crois que le béquet tout seul coute 150€ donc après il faut la peinture+ pose :/

180 ? hum faut voir alors....

HDi 110ch...année 2002...43000km...ça fait pas longtemps que je l'ai et déjà eu quelques problemes...mais c'est vrai que je l'aime bien :)
Je crois que je l'avais vu en vente cette auto... Tu l'as trouvée sur internet non?
Bon achat, la XSI c'est le top :D

Je crois que je l'avais vu en vente cette auto... Tu l'as trouvée sur internet non?
Bon achat, la XSI c'est le top :D

non non je l'ai acheté par chez moi dans les Cotes d'Armor (22)
tu es sur que c'était la meme?
sinon "XSi POWER"!!! :W