Ma 307 XSI HDI


:ouch: Surprenant l'interieur !! C'est du cuir qui recouvre la planche de bord et le volant je suppose... Ca ne peut pas gener l'ouverture des airbag ça ?? :voyons:
 

Superb' Sellerie fait toujours du travail d'orfèvre ! ;)

Belle sellerie, même si je trouve cela trop tape à l'oeil. :)
 


Oui c' est du cuir sur la planche de bord :jap: , sa gène rien du tout ;)

Alors soit le cuir est "prédécoupé" à l'endroit ou ça doit s'ouvrir, soit ils ont mis des airbags avec plus de patate, mais sinon ça peut pas marcher comme il faut. :sarcastic:
 



Alors soit le cuir est "prédécoupé" à l'endroit ou ça doit s'ouvrir, soit ils ont mis des airbags avec plus de patate, mais sinon ça peut pas marcher comme il faut. :sarcastic:

Je rejoins ton avis nono, le cuir semble avoir été juste déposé sur le volant (on distingue le lion :)) mais on ne voit pas de traces de predecoupage...
Un airbag avec + de patate ? Mouarf, et question homologation ? :) Et quand bien meme, si c'etait homologué, pourquoi ils ne le monteraient pas en serie ? ;)
En gros, je pense pas que PSA se casse la tete à faire faire plusieurs types d'airbag conducteur pour un modele...
 

gui34120, t'es ooooooooooùùùùùùùùùùùùùùùùùù ?????? [:jak-69]